Quel maquillage pour les yeux bleus?

Et voilà mon gros problème du jour, il y’a pire me direz-vous, c’est vrai! Mais ce matin je suis particulièrement égoïste, et la seule chose qui m’importe ce sont MES yeux!

Parce que le souci c’est que quand j’ai voulu me maquiller je me suis rendu compte que je n’avais pas grand chose, un crayon noir, un mascara noir, et un fard a paupières blanc nacré…oui je suis en version domino moi, blanc et noir…

Ne me parlez pas de couleur, j’en mettrais bien, le hic c’est que malheureusement je ne sais pas quoi mettre sur mes yeux, le problème voyez vous c’est qu’ils sont bleus…Je vous mets une petite photo pour la peine…

mes yeuxxxx

Voila ça ce sont mes yeux, avec leur maquillage habituelle, celui de tout les jours, et voyez vous j’en ai marre, le printemps arrivant, j’aspire a d’autres couleurs…(autre que le gris de mes cernes …)

Le problème c’est que JE NE SAIS PAS….le maquillage et moi, c’est pas la relation idéale, c’est un peu un pêle-mêle de rupture et de réconciliation.

Alors en ce vendredi matin je viens vous demander votre aide, quelqu’un pourrait t’il me conseiller? Je me doute que sur HC il y’aura bien une ou deux bonnes âmes pour me rendre service, je suis toute ouïe.

Je ne vous ai pas habitué à ce genre d’article, mais bon je suis une femme, et de temps en temps j’ai des dilemmes très compliquée dans ma vie comme vous l’avez remarqué , et il faut bien y faire face!!!

Laisser un commentaire

