Un semi tag … *2*

Oui je vais les numéroté maintenant et peut être même que je vais leur faire une catégories à ces tag, parceque je me prend au jeu, et que ça sera plus simple de s’y retrouver n’est ce pas?

 

Alors la je ne le renverrais pas, je répond juste aux questions que m’à renvoyer Anaïs Anaïs, que vous pouvez trouver dans la grand ville c’est à dire ICI 😉 !

 

*1* Pourquoi écris tu ton blog au juste?

sincerement je ne sais pas trop, il y’à un côté très (trop?) narcissique à écrire, à avoir des lecteurs fidèles, et à savoir que ce qu l’on écrit plaît… Ce que je sais c’est que maintenant j’ai une petite bulle, et que j’y tiens beaucoup , et que mon blog me sert de soupape…;)

 

*2*Ton expression favorite c’est?

« En voiture simone »! J’adore, ça me fait marrer, va savoir pourquoi…

 

*3*Si tu pouvais être un personnage de roman ça serait?

Robert Langdon bien évidemment, après j’aime beaucoup le personnage de guenièvre, la femme du roi arthur…un mix entre les deux c’est possible?

 

*4*La chanson qui ne te quitte plus pour le moment?

Elle commence à dater un peu, mais bon j’aime bien… 😉

 

 

 

*5*Ta première fois c’était à quel âge?

Euh ma mère lit ce blog de temps à autre, alors je vais te dire…Joker 😉

 

*6*La famille pour toi c’est?

Sacré, j’en ai besoin, je ne saurais pas l’expliquer mais c’est un cocon dont j’ai besoin!

 

*7*Quand tu sera « grande » tu seras?

Historienne, maintenant je peut le dire la tête haute ^^

 

*8*Si tu ne devais garder qu’un seul de tes 5 sens ça serait?

La vue, parceque 1: J’ai peur du noir… et 2 : Si il y’à un danger je préfere le voir venir …

 

*9*Dans la vie tu es plutôt dominante ou dominée?

En général on dirait que j’ai un caractère assez fort, et que donc je serais du genre dominante, mais j’ai du mal à imposer mes idées et mes points de vue dans le fond donc…

 

*10*Ta petite manie c’est?

De corner les pages de mes livres, pourtant j’ai des marques pages, de superbes marques pages en plus, mais c’est plus fort que moi, j’aime voir qu’un livre à vécu…

 

*11*si tu devait résumer le bonheur en quelques mots ça serait?

Musique, thé, livre….

 

Tes questions était bien sympa Anaïs , à très bientôt 😀

Laisser un commentaire

