Dis t’aurait pas perdu?!?

Oui,c’est la question que j’aimerais que l’on me pose…

Maso? Mégalo? Non, non, non pas de ça chez moi, mon congel’ est bien modeste…en général! Mais là j’estime avoir le droit à mon heure de gloire, aussi petite soit-elle!

Depuis quelques temps je fais attention à ce que j’ingurgite je mange, pas énormement, mais ma thyroïde ayant décidé de se réguler , mes hormones me laissent perdre du poids d’une façon assez rapide.

Alors au bout d’un moment je me dis que ça doit finir par se voir non?Non parceque la j’en suis à -6kg, alors ça se voit et puis c’est tout! Et quand on à perdu on est toujours plus ou moins heureuse quand quelqu’un nous dit « Dit t’aurait pas perdu? », bien sur quand la personne dis ça et qu’on à pas perdu un seul centigramme on aurait tendance à lui répondre ça : « Perdu quoi? », « Si mais je l’ai retrouvé! », « Au poker? oui ça m’a couté un bras! » (oui je joue au poker…*moment de solitude*…)

Bref,le problème n’est pas là j’ai perdu, et je suis fière en plus, bien entendu je ne viens pas narguer les gens autour de moi, et je serais mal placé vu qu’il me reste 14 kg environ à perdre…

On fait un petit tour des gens qui l’ont remarqué, en général des gens assez proches qui me voient tout les jours, voire toutes les semaines…

Mes parents : OK

Mon frère et ma belle soeur : OK

Le hareng : OK

Les collègues : OK

La voisine : OK…la preuve que ça se voit non?

Et puis il y’à ceux qu’on ne voit pas souvent, et eux on se dit : « Génial il vont le remarquer direct! » Et bien NON, ne vous faîtes pas d’illusion…

Je vous raconte ça.

La semaine dernière nous avons été chez Papa et Maman Hareng, on ne les avais pas vu depuis Février, c’est dire…Normalement moins on voit les gens plus on remarque le changement non?

J’avais mis un jean, ça fait tout de même 3 ans que je n’ai pas mis de jean, et j’avais 6 kg de moins (5.5 a ce moment la en fait…), alors naïvement je me suis dit que ça serait la première chose qu’ils verraient…tu parle!

On est rester 2 jours, j’ai attendu durant 2 jours, me disant que je finirais par avoir la phrase tant esperé, mais non, rien n’est venu…Alors on a parlé éléctions, travail…J’y retourne ce Week-end, mais ce coup ci je n’en espère pas tant.

C’est bête comme on peut s’accrocher à de petites marques d’attention comme ça, j’ai beau me dire que l’habitude aidant je finirais par m’y faire, mais non…Je dois faire partie de ces gens qui aiment faire un compliment de temps en temps, j’ai peut être trop tendance à vouloir faire plaisir en disant les choses que je pensent, sans réfléchir…

IMG_20120531_184513

Laisser un commentaire

