Déconvenues amoureuses…et cie!

Aujourd’hui on va parler des déconvenues amoureuse…ça fait très scolaire dit comme ça…on va parler des râteaux!(J’sais pas si c’est mieux du coup…)

Quelque soit le nom qu’on leurs donne quand on est spectateur ça peut être très drôle (si comme moi la compassion n’est pas votre fort…), ou très triste (si comme moi desfois vous avez des accès de pitié!)!!!

En tout cas ce qui est toujours bizarre c’est de voir à quel point celui qui reste sur le bord du trottoir/route/chemin persiste dans sa décision :

-« Mais j’ai l’impression qu’il te considère comme un bon pote non? »

-« Non, ça c’est l’impression qu’il donne…mais dans le fond il est fou de moi! »

-« […] »

Oui en général on ne répond pas, la personne y croit tellement, le truc c’est qu’on se demande pourquoi l’heureux élu ne la reprend pas, non parceque desfois c’est quand même flagrant hein!

Bon la je parle dans le cas d’une nana qui tombe amoureuse d’un mec, qui manifestement ne veut pas d’elle ,oui quand on le connais depuis nos 3ans et 2 mois et qu’on a 27 ans, manifestement il ne se passera jamais rien, surtout et je souligne bien le SURTOUT, si il est près à se marier, qu’il à 2 gamins et qu’en plus tu es marraine et bientôt témoin! D’ailleurs vu le portrait je ne vois pas du tout comment on peut encore consciemment se dire que cette personne nous aime secretement!

Bien entendu ce cas fonctionne aussi dans le cas d’un mec hein, j’suis pas sexiste moi, je partage, c’est pas que pour nous la galère, on rame assez comme ça!

Ca m’est arrivé une fois je crois…Je suis resté bloquée sur un mec, on s’entendait très bien, et puis il m’à dit que non, j’étais une très bonne amie, il ne voulait pas gâcher ça (le beau bâteau dis donc!!!), comme si à 22 ans je n’étais pas capable de comprendre qu’il n’était pas amoureux…il ne voulait surement pas briser mon petit coeur si fragile (faites moi rire!), et pour le coup je me suis dit qu’il avait du tact ce jeune homme, peu après on s’est perdu de vue…comme quoi!(Et puis de toute façon je l’aimais même pas!NA!)

Par contre il m’est arrivé assez souvent de devoir dire à quelqu’un que, bah non ça va pas être possible (roooh comment j’me la raconte hein!)Bon ok, seulement 2 ou 3 fois, mais la j’ai pu remarquer mon manque de tact,je n’y peut rien, moi je ne peut pas mener les gens en bâteau, c’est trop triste, après il coule toussa toussa (j’avais envie de caser le toussa toussa au moins une fois …), bref, les larmes, les pourquoi, les comment…moi ça m’énèrve et après quand je m’énèrve j’suis pas sympa!

C’est ainsi que je me suis entendu dire à un mec qui avait l’air tout de même bien accroché qu’on ne pouvait plus se voir parceque je ne l’aimais pas, lui si, et c’était chiant!Pour le coup il l’a bien pris…il comprenait(J’ai eu chaud !)Un autre je l’ai remis dans le train 15 jours avant la fin de son séjour! Bref, je dois passer pour une vraie C*****e! Mais est ce que ce n’est pas pire de faire croire à la personne qu’il pourrait un jour ce passer quelque chose?

C’est ainsi que j’ai vu une amie se détruire, folle amoureuse d’un homme depuis environ 2 ans…(Pauvre d’elle!)il faisait tout ensemble, shopping, vacances, sorties…tout(Sauf des trucs de couple)! On les auraient vu dans la rue on se serait dit qu’ils étaient ensemble, lui jouait et abusait des mots doux et des gestes tendre…Forcément elle à finit par se dire que cet homme c’était peut être le prince charmant qu’elle attendait…(concept très relatif que celui du prince charmant!). Et puis un beau jour il est parti en vacance tout seul, et il est revenu pas tout seul! C’est mon amie en allant le chercher à la gare qui à vu sa copine pour la première fois, elle est tombée dans une sorte de dépression…D’un côté c’était un peu son fantasme depuis quelques temps, c’est compréhensible!

Bon je suis mal placé pour parler de ça dans le fond.. Mais ce qui est arrivée à cette amie m’à fait réfléchir, je ne suis peut être pas super sympa, mais dans le fond ça leur permet de tourner la page!

Et puis hein c’est de la faute à Anaïs et à sa chanson d’abord! Et puis c’est pas tout mais je suis vider comme une truite moi…^^

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s