Tu es parti un jour d’orage…

L’orage tu avais horreur de ça, je suis bien placé pour le savoir, on était pareil!

Tu es parti un jour sans vent, lui que tu affectionnais tant!

Tu es parti ce 5 Mai 2012…

 

Je me souviens de la dernière fois que je t’ai vu, il y’à un mois déjà, il y’avait grand vent ce jour là au 2ème étage de l’hôpital, ça soufflait, tu était bien ce jour là, je garde un magnifique souvenir de cet après midi. Et puis tu as pu sortir, tu as pu commencer les rayons tout en étant chez toi.

 

Le beau temps à ensuite tarder à s’imposer, tu l’attendais avec impatience pourtant.

Aujourd’hui tu as rejoins l’homme de ta vie, tu es en sécurité à présent je vous sais heureux tout les 2.

Cet après midi ça à tonné…je crois que le ciel à pleuré!

week-end-manche-074.JPG

 

Avant hier j’ai acheté des petits pots de glace, ces glaces que l’ont mangeait chez vous quand on venais.

J’ai repensé au Canada Dry, au Ricqlès et au Gini!

A cette fois ou j’avais éxpérimenté le fait de refermer une agrafeuse sur mon doigt!

A tes pâtes toujours trop cuites et sans sel!

A ta soupe le soir de Noël, qui était légères après le festin du midi!

A ton humour gai et piquant!

A ta peine quand papi est parti, et je sais que vous vous êtes déjà retrouvé.

 

Vous me manquez!!!

La mort je l’ai rencontré il y’à un an avec celle de papi, et je sais à présent que la peine reste, le coeur s’y habitue, c’est tout…

 

En lien je met la chanson qui t’accompagneras à l’église, personne n’à oublié cette volonté, je l’ai moi même en tête depuis que tu me la dîtes, et tu connais ma mémoire, je l’avais noté dans un carnet…

Laisser un commentaire

