My third tag…

Les tag ne s’arrête plus,c’est la folie, j’ai été taggué il y’à quelques temps déjà par Saper et Lipopette et par Parce que la vie,nouvelle venue dans mon congel’.

Et j’avoue que leurs questions me plaisaient bien, alors j’y répond volontier! Par contre je ne relance pas de tag en échange,vous m’excuserez pour cette impolitesse ;).

Je commence par le tag de Saper et Lipopette,je l’avais taggué il y’à quelques temps déjà, vous pouvez retrouver ses réponses ICI, c’est fendart vous verrez!

C’est parti :

1: Si tu devais changer ton prénom par le prénom d’un roi ou d’une reine de la dynastie mérovingienne, tu choisirais lequel?

Arégonde, c’était pour info la reine de Clotaire 1er! Ce que j’adore avec ce prénom c’est toutes les rimes qu’on pourrait me donner, Arégonde à la tête ronde! Arégonde n’est même pas blonde! Arégonde et le micro-onde! Bref,ça fonctionne aussi avec Cunégonde ou Frénégonde hein!

2:Si tu devais te réincarner en un animal,en quoi voudrais tu donc te réincarner?

Etant donner que je suis un bâtonnet de poisson, je voudrais retrouver ma forme initiale, merci!

3: Quels contact tu gardes dans ton répertoire de téléphone, mais en fait tu pourrais carrément les supprimer?

Et bien figure toi que j’ai fait le tri il y’à 1 mois, et donc plus personne maintenant, il y’à un mois je t’aurais répondu Cunégonde et Frénégonde! (Toujours dans mes pattes ces 2 là!)

4 : Comment était ton doudou quand tu étais une petite personne?Il avait un p’tit nom?

J’en ai eu trop, je ne dormais pas avec un doudou, mais avec une dizaine, touts autour de ma tête, oui parceque j’avais peur qu’on vienne me décapiter pendant mon sommeil! *Moment de solitude*…Je n’aurais pas du regarder « Gorille dans la brume » quand j’étais petite…Ni feuilleter « CA » d’ailleurs…

5: Tu préfererais pouvoir prendre des photos avec tes yeux ou écouter de la musique sans appareil, rien qu’en y pensant?

La musique, clairement, parceque les photos avec les yeux c’est chiant, faut cligner des yeux pour faire des flashs et ça fait mal!

6: Tu supprimerais plus facilement le chocolat ou le fromage de ton alimentation?

Le fromage, quoique non…le chocolat…Oh et puis non j’suis trop fort, j’inventerais un chocolat au roquefort, comme ça j’aurais les dents marrons et une haleine de phoque,top glamour!

7: Combien de temps tu survis sans savoir l’heure qu’il est?

Une durée indeterminée, je ne regarde pas l’heure, je ne met jamais de montre, je me repère au soleil, j’suis trop fort, selon ou il est dans le ciel par rapport au toit du voisin je sais l’heure qu’il est! Avoue tu envi mon pouvoir!

8: Le parfum de ton gel douche ?

C’est un gel douche sans odeur, enfin si il sent bon, mais il sent le savon quoi…

9 : Quels sont les trois blog qu’il faut absolument suivre selon toi?

Oh la question sournoise, genre je met ça entre le fromage et le dessert!Trois c’est pas assez, je suis tenté de mettres TOUT ceux que je suis tout les jours et il y’en as trop…

10 :Quel est le meilleur déguisement que tu aies porté? Ou que tu voudrais porter?

Quand j’étais une petite personne, on m’avais déguisé en sirène, avec mes cheveux blond, et mon air angélique j’étais trop belle, par contre pour marcher c’était la merde, et je m’étalais faisant pâle figure face à un crabe..

11: (Proposé par Pacsinou)Est-ce que tu préfererais pouvoir voler comme un oiseau et voir le monde d’en haut,ou nager comme un poisson et découvrir les fonds marins?

Dans ma vie antérieur j’étais un splendide poisson volant! Mais à choisir…voler d’en haut, parceque je les connaîts déjà tous les poissons des fonds marins, et ils sont super moche quand même!

Voici maintenant les questions de Parce que la vie , qui vient juste d’arriver dans mon congel’, j’éspère que tu t’y plaira ;).

Hop c’est parti pour les 11 questions :

1: Si tu pouvais te réincarner en un animal , lequel choisirais-tu?

Comme je l’expliquais à Saper et Lipopette, je souhaiterais retrouvé ma forme initiale!J’éspère qu’à présent mes prières seront entendu…

2 : Es tu sucré ou salé?

Oh bah moi du moment que ça ce mange, et puis j’ai peur de rien, je fait dans mélanges plus que douteux…

3: Quelle est ta plus grande qualité, selon toi ou tes amies?

Ma joie de vivre, c’est ce qui reviens le plus souvent, et mes moments de râleries n’ont pas l’air d’entâcher ce trait de caractère…

4: Qu’aimes tu chez les gens (dans ce qu’ils sont)?

La franchise, l’engagement, j’aime les gens engagé.

5: Quelle est ta plus grande passion ou occupation?

L’Histoire, et puis il y’à aussi lire, coudre, tricoter et faire des tableaux…

6: As tu un type musical préféré?

Pas vraiment, je peut dire que je deteste le rap en général…et encore desfois ça passe…

7: Qu’est ce qui te sort par les yeux?

Les gens qui jettent leurs déchets n’importe ou, les agriculteurs qui arrosent quand il pleut, un peu écolo dans l’âme…

8: Es-tu une personne autoritaire?

D’après le hareng « un peu », j’aime que ça aille comme je veux, mais je n’impose jamais un point de vue, je respecte celui des autres, et j’écoute ce qu’ils ont à dire avant de me montrer autoritaire, avec les enfants je ne le suis pas du tout, mais vu que j’en ai pas hein…

9: Qu’est ce qui te fait avancer dans la vie?

Mon envie de liberté!

10 : As tu une croyance?

Je crois en moi, et c’est déjà pas mal, je crois en mon couple aussi, et je crois en plancton (mon chat…).

11 : Que représente pour toi l’homme? (le mâle quoi…)

Un hareng ;), ça représente la sécurité.

Les filles j’ai adoré vous répondre, maintenant vous en savez plus sur moi que le hareng je crois. En tout cas je vous dit à bientot mes pti’bâtons, vous aurez remarqué que je suis gentille ce soir, je ne vous retaggue pas ;).

Laisser un commentaire

