Inspiration quand tu nous lâche…*4*

Je sais à quel point vous attendiez ce moment ! Et vous avez vu ça se rapproche de plus en plus… Donc la on est à 400 commentaires environ (408 au moment ou je vous écrit)! Alors j’ai été tirer dans mon lampion magique ce midi!

Je vous ressort la photo? Si, si, si je vous la ressort, elle est trop belle!

Que c’est beauuuu, avec les petites étoiles, on se croirait dans l’espace non?

Alors le thème qui est sorti à été proposé par Chanone et c’est : « Au fin fond de mon grenier »!

Donc ça va, j’ai pas trop peur ça ne peut pas être pire que la « fléxibilité de la queue de la vache » non?Vous pouvez d’ailleurs le retrouver ICI !

Allez hop, c’est parti mon kiki! (Si t’en as pas, c’est parti quand même)!

Alors au fin fond de mon grenier…bon en fait je suis en appartement, j’ai pas de grenier…ça marche si je parle de ma cave?

Sinon je peux parler de mon cerveau qui est comme un grenier…sauf qu’on ne peut pas mettre de chaises dedans!

Donc au fin fond de ma cave (tu ne m’en voudras pas chanone hein 😉 )…Ma cave elle est super glauque, vous savez c’est les vieilles cave humides ou on est obligés de se baisser pour circuler à l’interieur (je fais 1m59…)!

Alors déjà on se demande pourquoi ils ont fait les plafonds de cette cave si bas! Je ne sais pas, ils n’ont pas creusé assez et après ils se sont dit que… »Bah dommage, on louera à des leprechauns… »!

Ouai bah je suis pas un leprechaun, du coup je suis pas très contente! Et je suis quasi sure qu’il n’y’à pas eu d’invasions de leprechauns depuis au moins 1000 ans…

Au fin fond de ma cave il y’à un fil tendu pour faire secher le linge, on sait jamais hein, si on à envie de faire sêcher ses petites culottes avec celles de la mamie du Rez-de-chaussée! Et en plus manquerait plus que je me trompe dans le noir!Suprise, oh la jolie gaine!

Oui parceque pour que ça soit une vraie cave, ,il faut qu’il y fasse tout noir, alors bon il y’à bien une minuterie qui allume une ampoule même pas écologique, et qui grésille…Donc on entend l’ampoule qui est a la limite de claquer, en même temps un chien aboie au loin (ou un loup?) et des gouttes suintent sur les murs faisant des plic, ploc, plac…Sympa ma cave hein!

Alors on oublie pas sa lampe torche ikea sans pile, qui fait du bruit car elle fonctionne grâce à une dynamo Wouhou!Tu veut espionner quelqu’un tu peut pas! T’es grillé direct!

Au fin fond de ma cave il y’à tout ce qu’on doit emmener à la déchetterie, et c’est rempli, et quand il pleut beaucoup , il pleut sur les trucs à emmener à la dechetterie, donc forcément ou on espère que ça va s’auto-recylcer (les pluies sont acides…) ou…on bougent nos fesses, mais pour ça faut descendre à la cave!

Ma cave elle est vieille, surement autant que l’immeuble (ouai je sais c’est même sure…), et vu comme elle fait froid dans le dos, je suis sur qu’il à du s’y passer des trucs horribles, et que si on creuse un peu on trouve un cadavre! Un vrai hein, pas celui d’un bâtonnet de poisson…

Alors du coup si un jour je ne sais pas quoi faire et que je n’ai plus peur (oui j’ai peur de ma cave) j’irais peut-être creuser dedans…si je trouve pas de corps je trouverais peut être un trésor non?

Si ça vous a plu mes petits bâtons, vous pouvez mettre un nouveau sujet en commentaire, qui ira dans le lampion magique pour dans 100 commentaires!

J’aime bien vos défis et vos sujets, ils sont sympa comme tout, vous avez une imagination débordantes vous savez 😀

A très bientôt, un jour je vous raconterais ce qu’il se passe au fin fond de mon congel’…

Oh et puis une chanson, qui n’à rien à voir, imagine juste une cave super glauque et cette chanson…ahahaha tu feras moins le malin après!

J’avoue que j’adore cette chanson hein, je l’avais même choisis pour mon mariage, dans l’église c’était trop (trop trop trop ?) beau, dans une cave on pourrait se prendre pour Henri III et à sa fameuse citation  »méchant moine tu m’as tué! »…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s