Et ce matin je rebondis….

Sur un article que j’ai lu sur un blog.

D’habitude je ne rebondis pas beaucoup, et la en plus c’est assez futile!

Je vais parler du Jean de Mme Duflot…Vous pouvez retrouver l’article ICI,l’article n’a rien de choquant en soi, il est même très bien écrit…c’est surtout dans les commentaires que j’ai eu envie de rebondir, et je le fait sur ce blog parceque ça va m’éviter de me taper la tête contre les murs…

 

Choqué? Pas choqué? Moi pas choqué!

Oui on devient assez primaire pour certaine choses … 

Alors déjà il faut parler de la personne en France qui à été le plus choquée dans cette histoire…Nadine Morano! 

La pauvre…elle est choquée, Mme Duflot se comporte « comme une dilettante du week end », oui vous avez bien lu, c’est Nadine Morano qui à dit ça, vous savez celle qui depuis qu’elle était entrée au gouvernement avait son lot de petites phrases chocs(je vous rassure elle est partie!)…melting-pot:

« Je suis Sarkozyste jusqu’au bout des globules » Oui elle à bien dit ça! Ca doit faire mal…

« Les enfants n’ont rien à faire dans la rue, les parents doivent s’en occuper. Ils faudraient aller chercher les parents et les mettre en garde à vue! » Ah bah oui hein…pour s’occuper de leurs enfants c’est tout de suite beaucoup mieux! « Ne sors pas mon chéri, maman va en prison et reviens! »

« Ségolène royal à sans doute besoin de reprendre de l’oxygène! » J’espère qu’elle à bien suivi ce conseil…on ne sait jamais hein!

Bref, juste pour dire que vu la crédibilité de la ptite dame, je trouve un peu limite le fait qu’elle ose s’offusquer du port de jean!

Au moins Mme Duflot n’use et n’abuse pas de la couleur blonde blaffarde qui ne va plus à grand monde depuis la fin des années 80′(en tant que vrai blonde je me permet des piques desfois bouhou la vilaine!)! Bref je n’aimais pas cette dame, et je suis soulagée qu’elle soit partie, mais la je dérive de mon sujet initial!

Donc je disais que ça ne me choquait pas, pas du tout, moi du moment que c’est une bonne ministre le reste hein…Pourtant Mme Duflot je ne l’apprécie que moyennement,elle bat des bras,parle beaucoup,,mais en tant qu’écolo…mouai!Bon je l’aime mieux qu’Eva Joly quand même …

Et puis quand on sait que d’après miss France la jupe n’est pas sérieuse on peut se dire que le jean n’étant pas une jupe l’est peut être un peu plus…

Par contre ça, ça m’avait choquée !!! :

P842289D693372G_apx_470_.jpg

                                                   Regardez en bas…………

Sinon je vois quand même un avantage pour la droite dans tout ce battage médiatique…N’ayant pour le moment rien à redire sur le nouveau président , ce dernier ayant été porté aux nues aux USA avec sa compagne, il faut bien trouver des choses à dire, c’est l’opposition quand même, alors un jean c’est simple, le débat est lancé!

La laxisme de la gauche contre la rigueur de la droite…bouhou ça fait peur aux gens autant de laxisme quand même…appeler donc Mlle Miss France …elle va remettre un peu d’ordre dans tout ça!

Bon je pense avoir perdues quelques lectrices aux vues de cet article, mais promis je recommencerais pas…enfin pas maintenant, mais l’actualité et moi… 😉

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s