Pour une chauve souris!!!

Il y’a quelques temps Unicks à lancé un concours sur son blog. Un peu dans l’esprit du tag…et surtout par vengeance d’avoir été tagguée…coquine va!

Et moi j’aime bien les tags et j’aime bien Unicks alors c’est avec un grand plaisir que je répond à ses questions.

Vous pouvez trouver le concours ici : Paroles de Chauve-souris!

Vous avez jusqu’au 15 Juin pour participer !!!images.jpg

 

Hop c’est parti :

Question 1 : Pourquoi tu m’aimes?

Et pourquoi pas? Non sans rire, j’adore te lire, tu fais partie du petit cercle des premières que j’ai découvertes sur HC, et je suis heureuse de partager avec toi…Et puis tu as une condition de chauve souris et ce n’est pas chose aisée de nos jours alors forcément ça crée des liens!!!

Question 2 : Pourquoi tu ne m’aimes pas?

Bah justement…t’es une chauve-souris…j’ai peur!

Question 3 : Une petite boule de poils se présente à ta porte, tu la tues, tu la laisse dehors, tu l’adopte ?

Oula j’hésite, la tuer fait légerement sadique…mais je pourrais sortir et marcher dessus sans faire exprès! La laisser dehors ça dépend, si il fait beau ça pourrait me tenter! L’adopter…bah après avoir vérifié si elle n’à pas de puce ça pourrait se faire, bon avec le plancton elle n’à pas de grande chance de survie…ce qui revient à dire que je l’ai tuée…

Question 4 : Ton resto préféré?

Ah j’en ai trop…dont une bonne dizaine dans la ville de Tours! Mais il y’en à un dans ma ville que j’aime par dessus tout, parceque c’est la qu’on va fêter des choses avec le hareng, et parceque c’est la que j’ai enterrée ma (feu)vie de jeune fille , et parceque la bas ils font un café gourmand à se damner!!! 5 desserts, un café Italien (dans un Italien d’un côté…)ou je rajoute de la chantilly,et même que je suis malade à cause du lactose… Bref du bonheur brut!

Question 5 : Pourquoi penses tu que tu mérites de gagner ce concours?

Je suis un bâtonnet de poisson, ma vie fut dure et parsemée d’embûches, on m’a broyé, malaxé, coloré, tout ça après m’avoir enlevé à ma famille, puis on m’a jeté dans un congel’ tout petit…Alors je pense mériter un peu de réconfort! (Le côté caliméro ça marche ^^?)

Question 6 : Quel genre de cadeau tu aimerais recevoir?

Pfiou j’en sais fichtre rien! J’ai confiance… Moi j’aime bien les trucs qui se mange…

Question 7 : Tu ne pourrais râter un épisode de quelle série?

Euh….je ne suis pas une grande fan de série, je suis plus émissions…mais si je devais en choisir une…How I met your mother! Oui celle ci ça m’arrache le coeur de devoir quitter mon écran…bon il y’à Friends aussi…mais la je connais tout les épisodes par coeur donc…

Question 8 : Ecris-moi une phrase de 8 mots!

Quelle drôle d’idée à tu donc là? (pas mal hein ^^)

Question 9 : Je te sers quoi à l’apéro?

Un Montbazillac, ou si vraiment tu veux me faire plaisir un petit Coteaux du layon, mon pêché mignon!

Question 10 : Quel est ton avis sur le pingouin?

Le pingouin…moi ça me fait penser à Batman, au méchant avec les dents moisies…sinon c’est mignon un pingouin, même si je trouve ça un peu con quand il se dandine sur sa banquise, avec ses 2 moignons d’ailes…une fois je me suis demandé si c’était bon un steak de pingouin…puis je me suis dit que ça devait être comme du poulet en fait, et puis après je me suis dit que mon Dieu si un défenseur des animaux m’entendait dire ça je finirais en steak…Mais quand même…viande blanche ou viande rouge le pingouin?

Question 11 : Quand viens tu me voir?

Et bien avec la possibilité qu’a le hareng de se faire muter à Gravelines…peut être plus tôt que tu ne le pense…

 

Et voilà, elle m’ont bien amusé tes questions ma petite Unicks !

Laisser un commentaire

