Ca a commencé comme ça…

Une journée d’Août…ou un soir de Juillet…je ne sais plus, mais c’était l’été!

Oui bon ça craint un peu de ne pas se souvenir de la date exact de notre première rencontre…et puis on en à eu plusieurs!

La première fois qu’on s’est parlé sur meetic…

La première fois que l’on s’est vu à la Gare de Lyon(celle de Paris hein!) (So romantique…)…

La seconde fois que l’on s’est vu à la Gare de Lyon…

Et la première fois que l’on s’est embrassé à la gare de St Pierre des Corps…

Nous avons choisi comme date de rencontre la seconde fois que l’on s’est vu Gare de Lyon, le 18 Septembre 2008! Joli date que celle ci , d’ailleurs on s’est marié le 17 septembre exprès! Oui le 18 était un dimanche…Mais on va parler des débuts!

Je ne me souviens même pas comment j’ai atteri sur meetic…c’était les vacances, j’étais célibataire depuis…4 ou 5 mois…et heureuse d’être seule! Je vivais chez mes parents, j’étais en apprentissage…bref ça roulait pour moi! Une chose était sur je ne cherchais rien de sérieux! Le sérieux j’avais donné, le sérieux ne m’avait pas réussi, alors je m’amusais, et plutôt bien…

Et puis un jour j’ai du m’ennuyer…parce que j’ai toujours eu du mal à passer plus de 15 jours en vacances et que la … Oh malheur, j’ai eu 4 semaines de vacances d’un coup…Et bien on se fait chier quand on ne part pas…et que tout le monde est parti…alors j’ai cliqué sur une pub meetic!

Ca doit être marrant meetic, je vais papoter youhou!Bon en fait déjà c’est pas marrant, les 15 premiers jours j’ai atteri dans le top je sais pas quoi…celui qui est en haut de l’écran, et là j’avais pleins de boulets! Paye ton boulet!!!Non, non c’est ma tournée!

Du coup je n’y allais pas vraiment, en plus comme présentation j’avais mis une grosse connerie…un gros délire qui me faisait marrer mais que personne ne devais lire je pense…que je croyais hein!

Déjà ça m’a aidé à faire le tri, entre ceux qui ne comprenait pas mon humour, ceux que ça ne faisait pas rire, et ceux qui m’adulait(oui je sais…) parce que j’étais drôle! Eux je les aimais bien…

Et un jour entre deux messages banals genre… : « Salut la miss, tu es charmante! » (Sérieux y’en a qui serre avec ça?)! Bref entre deux messages j’en ai eu UN qui m’à fait rire, c’était celui du hareng…quand je dis rire ça veut dire que j’étais pliée en 2 devant mon écran ,en train de pleurer quoi…

Mais la photo j’accrochais pas…bah oui mais c’était marrant…alors j’ai demandé une autre photo, qu’il m’à volontiers envoyé!

Et en fait il était grave beau lui…donc msn…e-mail…humour!

Je me souviens d’un mail ou il avait écrit « Tu pourrais tout aussi bien me raconter l’histoire du chevalier de paladru que tu m’interesserais! »

Devant un compliment pareil je ne pouvais que fondre non? Mais avant j’ai été voir et il existe pas le chevalier de paladru…

Donc en plus il à de l’imagination!

Alors on s’est donné rendez-vous, à la gare de Lyon…ou je me souviens je devais partir 4 jours à Besançon, c’était l’occasion…mon train n’était qu’à 17h00, je suis arrivée à 13h30! 3h30 pour apprendre à se connaitre…ou à se faire chier…c’était quitte ou double!

Déja il a fallu qu’on se rejoigne en bas, dans la gare Rer, et pour me trouvé j’avais dit : La fille avec une valise rouge et un haut jaune(mon dieu j’avais mis du jaune :s)…parce que bon il avait vu ma tête mais des fois on remémore pas les photos hein!

Il m’a trouvé assez vite…bon en fait il ne me voyais pas alors j’ai crié « Le harennnnnng » au milieu de la gare rer…pas le choix il à été obligé de se retourner…info au passage : Si tu veux m’esquiver tu peut pas!!!

Et puis déjà le côté sexy disparait quand tu t’égosille de cette manière.

Alors on à été boire un café, après s’être jaugé…il n’y’avait pas d’arnaque sur la marchandise! OUF!

Pendant 3h30 on à bu du café! Si, si, d’ailleurs je suis montée dans le Tgv avec une vessie en forme de pamplemousse je pense! Mais c’était pas grave (y’a des toilettes dans le tgv quand même!)

Donc de café en café on a surtout rigolé, il était plus stréssé que moi en fait, c’était marrant à voir, mignon aussi…pour ma part je ne stress pas…un peu trop mégalo surement!Disont que quand je stress je raconte des conneries, et ça ne change pas de d’habitude…donc ça passe inaperçu!!!

Un peu trop sûre de moi aussi! A ce moment la j’avais le choix entre 3 personnes! Un très bon ami…un autre que j’allais rejoindre à Besançon…et le hareng! Le choix aurait du être dur et cruel!

Mais ce jour la, en buvant du café sur une terrasse proche de gare de Lyon j’ai su! J’ai su que le choix serait simple, parce que j’avais pris un coup de soleil, en buvant du café et que je ne voulais pas prendre le train pour Besançon…

Bon je l’ai pris quand même, mais je fus assez clair avec mon ami en arrivant à destination, j’avais rencontré quelqu’un! On à donc passé 4 jours de tourisme et c’était top!Et puis il s’est trouvé une nana, et c’était encore plus top…!

Et voilà, ça à commencé comme ça, à la terrasse d’un café, en plein cagnard, avec un coup de soleil, beaucoup trop de café et énormement de rire…

 

Le rire c’est la vie qu’il disait…et bah c’est vrai!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s