Identité Capillaire Blondesque : ICB

On commence avec une photo que je ressors…ça me pique desfois, on aperçoit ma blondeur… C’est le but de l’article quand même…

Bien que la photo fonce legèrement la chose…hop on continue l’article….Oh oui et les brunes jurez que vous ne me detesterez pas à la fin de cet article, parceque je vous aiment bien quand même hein 😀

Bon déjà je veux que vous remarquiez la performance…merci! Quoi il n’y’en a pas? Si Madame…Si Monsieur (j’suis polie hein!) Je viens d’inventer un nouveau terme, le ICB, qu’on mettra bientôt au côté du PIB, du PNB, ou encore le FBCF (ça sent la recherche wiki hein…)!

Mais le ICB est de loin le plus important!!! Et je plaide en tant qu’ ICB assumée sa cause!

Bon en gros ça veut dire que je suis blonde!Ca veut dire qu’il y’a 11000 ans un gène à muté quelque part pour donner cette superbe couleur, le gène MC1R! « Gloire à toi oh gène MC1R » (et gloire à wikipedia…)

Alors d’ou m’est venu cet article…l’idée du moins…ce matin j’écoutais à mon réveil, soit à environ 11h45 l’émission « Génération top 50′ » en mangeant mon bol de crunch (et même que c’est de l’arnaque, quand je les croquent y’à rien qui pète pffff!)!Donc cette émission devrait être déconseillé le matin parceque j’ai entendu CA :

C’est cruel, très cruel…déjà Lio j’ai jamais pu la piffrer, mais jamais!Et depuis qu’elle a fait la nouvelle star encore un peu moins…mais comme dit ma mère quand je lui dis que je n’aime pas Lio :

« Mais la pauvre elle a été battue!!! » Euh ok, et donc ça m’oblige à l’aimé ça?Et bah non!Parceque je suis très, très méchante mouhahahaha (rire diabolique!)

Alors dans cette chanson elle dit que les brunes ont du caractère, je ne renierais pas ce point vu que c’est toujours une brune qui m’a sorti cette phrase que vous avez toutes entendu un jour :

« Mais je suis une fille entière moi! » en tant que blonde je suis donc une demi-femme…ça commence bien dis donc!

Et puis après elle précise que la Joconde est brune quand même…Bah oui mais si les gens fantasmait sur la Joconde ça se saurait, surtout qu’il y’à des soupçons pour que ce soit l’amant de De vinci en fait…mais bon moi j’dis ça…

Donc à cause de ce genre de chansons, j’ai eu moults fois le droit a des railleries sur mes cheveux blondesques!

Ca va de la blague basique : » Qu’est ce qu’une blonde avec de l’eau dans la bouche? : Une cruche! » Ahahaha!!! Bah dis donc la personne qui l’a trouvé devait être blonde aussi vu le niveau de la blague!

Et puis ça passe par des choses invraisemblable: « Oh mais tu as fini le dossier…comme quoi ça devait être simple si même une blonde y arrive! » Ahahaha!!! Arrête tu va me tuez, t’es trop drôle….sous entendu : Ferme la Connasse!!!Désolé je deviens vulgaire!

Mais ne me prenez pas pour une naïve cette chanson je l’avais déjà entendu auparavant…

Et puis je reconnais que j’ai de la chance, je compatis avec mes amies blondes de couleurs non naturelles, les blondes teintées, parceque les pauvres, elles s’est encore plus violent, moi on me trouve des excuses…

« Oh bah elle est blonde, mais c’est pas de sa faute elle est née comme ça! »

Ouf! Je vous raconte pas mon soulagement…

Et puis j’ai un blond pourri en plus…si si je vous jure, j’ai ce qu’on appelle un blond cendré en hiver (blond fadasse quoi!) et en été avec le soleil il devient blond vénitien (blond Déesse quoi!)…

Inutile de vous dire que c’est en été que je me prend le plus de réflexion,, quand il se teinte de roux, de blond clair, de blond doré…le bonheur!Et je comprend que ça puisse engendrer des jalousies…Oui je suis très compréhensive comme fille!

Bref on viens de voir ce que pourrait chanter une brune…et maintenant je vous montre ce que pourrait chanter une blonde :

Ne vous inquietez pas je vous ai pris une chanson peu vulgaire, et pas trop choquante…pour tout le monde sauf les enfants quoi…Et puis c’est ça que j’aime dans l’ICB, on peut chanter des choses atroces, des choses qu’une brune ne pourrait pas chanter, tout simplement parceque notre blondeur nous donne un visage d’ange (mouahahahhaha …rire démoniaque *2*)

Alors vous preferez laquelle? Blonde? Brune?

Je vous avoue une préférence pour la blonde, parceque derrières ces paroles on sent quand même le message…que je n’ai pas trouvé chez Lio…ah si les brunes ne comptent pas pour des brunes…aha!Mais elle m’a pas fait rire sa chanson alors que celle de GiedRé Si, et ça ça change tout…

Donc en tant que blonde, j’ai beaucoup d’amie brunes, et je les aiment beaucoup quand même, tout simplement parceque ça fait un moment qu’elles m’ont fichues la paix avec mes cheveux…et pire je cumule, les yeux bleus, les gros seins…je suis maudite en fait!!!

Allez mes pti’bâtons, je sais qu’il y’à beaucoup de brunes parmis vous, alors je vous rassure Wikipedia dit qu’au XXIIe siècle la blondeur aura disparu de la surface de la terre!

Vous reprendrez vos droits, mais s’il vous plait laissez nous en profiter encore un peu…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s