J’sais pas pour vous…*fantasme inside*

J’ai un problème, petit hein le problème

! D’ailleurs l’article pour une fois ne sera pas très long!

En ce moment je fantasme…Un peu comme une ado je serais capable de poser des posters de ce mec partout dans ma chambre…Le hareng est au courant, il ne se sent pas jaloux, et il faut dire qu’il a raison le fantasme se porte sur une personne inconnue, ou du moins JE lui suis inconnue!(Dieu que ça fait mal de s’avouer ça…)

Ca ne vous as jamais fais ça? (soyez honnete hein!) De vous pamez devant un individu…?Personne n’a eu un petit cri en voyant Jacob se mettre torse nu au cinéma, en regardant twilight…et bien moi si, et la honte, parceque je suis la seule de plus de 20 ans qui as eu cette réaction…mais bon mon fantasme n’est pas jacobe, il est bien mieux!!!

 

En fait vous vous demandez qui c’est hein?!?!Qui à part le hareng peut faire battre le coeur de pti bâton?

Et bien ça m’a chopé en regardant Jacquou le croquant l’autre jour!Oui vous avez bien lu, jacquou le croquant!!!

Déjà la vous cherchez le fantasme, c’est pas tout mais le gueu du XVIIe siècle c’est moyen , moyen niveau sexy ‘attitude! Ca sent le foin, et c’est pas futé futé! Ouai mais y’a Jacquou, le prénom est pourri aussi d’ailleurs, en fait il est orphelin, alors on l’appel comme ça, bref on s’en fout aussi!

 

Alors régulierement je regarde des films, mais des trucs drôles, parceque je pleure assez comme ça, et la c’était pas drôle,mais j’arrivais pas à quitter l’écran…et depuis…

Depuis j’attend cette pub régulierement, celle la même ou il parle et tout, ouai mon fantasme n’est pas muet! NA!

 

 

 

Non mais vous avez vu ces yeux! Cette voix! Cette bouche!!! Je suis la seule à fantasmer dessus? Bon en attendant j’espère que ça me passera parce que le hareng se fout de moi!!!

 

Gaspard Ulliel, mon pti’bonheur quotidien, parce que ça fait du bien de régresser, de se sentir comme une ado de temps à autres, et puis mes 26 ans ne m’ont pas réussi ma foi…

 

jlc51.jpgAaaaaaaaaaaaaah,mais aaaaaaaaaaaaaah quoi…craquage inside!!! ^^

Promis je recommencerais plus!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s