Mais laissez moi rire…

*Article commencer le 6/07/12 et fini le 11/07/12, oui je suis un peu lente à écrire en ce moment… 😉 *

En ce moment je ne travaille pas…Enfin pas jusqu’à demain matin 11h00, après c’est foutu!J’y retourne, et pour les soldes en plus…youhou!

Donc le matin j’ai pris des habitudes, et selon l’heure ou je me lève je sirote mon thé devant hellocoton et la télé!

Ce matin donc je me suis levée tôt…Trop tôt…Beaucoup trop tôt!

Il était 8h17! Sacrilège!Qui?Je veux savoir qui à osé souffler dans mon oreille un « réveille toi…réveille toi »!

Je suis intimement persuadée que c’est un leprechauns, mais je n’en ferait rien, c’est mesquin un leprechauns vous savez, ça à vite fait de me réveiller à 4h du matin par la suite!!!

Je me traîne donc (je me traîne au sens propre hein!)en dehors du lit et arrive devant la télé, le côté adulescent surement qui sommeille encore en moi!

Bref, il était 8h45-9h(Non la distance entre le lit et le salon n’est pas si grande…)

Et la je zapouille,et je tombe sur…TAdaaaa… »le destin de Lisa »!

Tu connais dit? Allez dit que tu connais, je ne veux pas me sentir seule!

Je vous pose le concept pour ceux qui ne connaissent pas, c’est la version allemande de Ugly betty, mais en mièvre, pas décalé et chiant quoi!

L’histoire d’une nana pas très jolie, très naïve et qui rêve du prince charmant! Ca fait rêver hein dis donc!

Au début mal dans sa peau elle finit par se sentir belle et patati et patata!Quand David, THE David (rien que le prénom tu rêve avoue!)se rend compte qu’il est amoureux il y’à Renaud qui débarque (Dans la version officielle Allemande c’est Rokko…) (Avoue tu rêve encore plus là!)

Alors là en bonne groupie de la série tu prend partie hein! David le Salaud, qui en fait devient par miracle le mari, le gendre et le père idéal, ou Renaud qui est déjà tout ça et qui dévoré par la jalousie va se transformer en nain de jardin incontrôlable?

Le suspens est à son comble, moi c’est renaud parce que d’1 je suis rancunière et que les gens comme David je n’oublie pas ce qu’ils ont fait avant et de 2 j’aime les nains de jardins car ils sont drôle et colorés et que Renaud rentre donc dans le type idéal!

Bref vous avez compris l’idée, à la fin Lisa fait un choix et elle finit avec tadaaa…David, Wahou le suspens!

Bah oui en prince charmant il rendait mieux à l’écran, allez savoir, Rokko/Renaud sur papier glacé il était parfait, mais un jour il à voulu coucher avec Lisa, le malheureux que voilà, la douce ingénue elle n’était pas prête à autre chose qu’à une batailles de polochons (en plume hein sinon c’est pas drôle!).

L’histoire ne dit d’ailleurs pas si elle à coucher avec david, un peu de pudeur que diable!

Mais moi c’est le concept du prince charmant m’interesse, j’y crois pas, le hareng n’est pas un prince charmant même si il en a tout l’air, c’est un mec…

Le prince charmant pour moi c’est un peu un….un eunuque…Il est superbement beau mais c’est tout…Il est tellement parfait que je me demande si on lui a pas coupé les C…., suffit de voir les princes de Disney quand même non?

Et puis tu t’imagine , si tu trouve un prince charmant (un vrai hein!)lui demander de faire la lessive?De passer l’aspirateur?De faire les courses?

Je pense que Cendrillon quand elle s’est mariée ça ne l’a pas changé de sa marâtre…Et puis pas d’internet chez eux, les murs du château sont trop épais!

David c’est un eunuque donc, c’est pour ça qu’on le voit pas coucher avec la Lisa…

Et puis on oublie pas, le prince charmant à la base c’est un crapaud…faut juste l’embrasser, chacun ses délires n’est ce pas…

 

Laisser un commentaire

