Quand on revoit l’ex!!!

Alors pas n’importe lequel hein, il y’à l’ex qu’on ne voudrait jamais revoir et puis les autres!

Il y’à l’ex avec qui on est restée amie huit ans, et puis qui disparait de notre vie sans raisons!

Il y’à l’ex avec qui la rupture fut difficile et ou la c’est nous qui coupont les ponts de façon radicale!

Non je n’ai pas une farandole d’exs autour de la taille faut pas pousser non plus…autour des chevilles peut être…Et mes chevilles sont fines hein!

*(Bon la dernière fois j’ai comptée le VRAI nombres d’exs, pas celui que j’ai dit au hareng au début…le VRAI!Celui ci maintenant que je le connais je ne le dirais plus jamais…JAMAIS! Et pourquoi j’ai comptée d’abord je suis maso ou quoi…bref hein!!!)*

Donc là j’ai revu mon ex!

Ce matin avec le hareng on a été en courses dans un nouveau super marché parce que les deux autres autour de chez nous ne me conviennent plus…

Mon frère me l’avait conseillé (oui chez nous on se refile les bons tuyaux n’est ce pas…), il est un peu plus loin de chez nous mais reste à cinq minutes pas plus…Et puis bon, nous on aime faire nos courses le dimanche matin, ça limite le choix déjà…

Déjà quand on arrive dedans il est tout beau le supermarché, tout gris, noir (ouai tu reconnais la hein !) et les néons ne me font pas mal aux yeux comme chez Edouard…

Alors on avance dans cette allée centrale, je remarque une dame qui à le même débardeur que moi et je flippe car sur elle c’est très moche, je demande au hareng, non sur moi c’est très beau, je peux donc le garder!

Et la on cherche les kleenex, impossible à trouver, on tourne et on retourne au rayon sopalin (tu sens la logique de recherche la non?) et d’un coup Paf!

Je vois une tête qui m’est familière, et le visage me sourit, non je ne rêve pas c’est bien mon ex. Sur le coup il y’à eu de la surprise,et puis j’ai été heureuse!

Moi qui ai toujours appréhender une rencontre je me rend compte que c’était très simple!Il avait un grand sourire, signe qu’il ne m’en voulait pas d’être partie, et la je me rend compte, ça fait 6 ans … déjà!

Je me sens vieille….

On papote, des sujets généraux, tu deviens quoi etc…mais le sourire ne nous lâche pas, je présente le hareng qui regarde au début d’un air suspicieux!Mais que veux tu l’ex est sympa, et le hareng est bien obligé de l’avouer!

J’apprend qu’il travaille là, il s’occupe des fruits et légumes.Il ne voit plus ses anciens amis, ceux de quand on était ensemble et je pense d’ailleurs que c’est une bonne chose vu l’influence assez mauvaise qu’ils avaient…

Et le hareng reste la, il sourit, je sens une petite pointe de jalousie, va falloir que je creuse, il n’à jamais été jaloux mon hareng…

On continue donc nos courses, heureuse de l’avoir revu, de savoir un peu ce qu’il était devenu, et d’avoir pu lui présenter le hareng.

A la fin des courses on sort et la le hareng me dit « J’aime bien ce supermarché! »

Oui moi aussi, pas pour l’ex hein, je vous rassure, parce qu’il est vraiment bien le supermarché!

Et il rajoute « On viendras faire nos courses ici maintenant? »

« Bah oui écoute si tu veux! »

« Et ton ex il est beau en fait? »

Euh…bah oui…mais il croyait quoi le hareng … j’étais encore plus canon à 20 ans alors bon (oui, je m’adule pour celle qui ne me connaissent pas encore…)!

 

Bref, j’ai revu mon ex, le hareng m’à fait une petite crise de jalousie et j’ai trouvée ça trop mignon, par contre je l’ai rassurée tout de suite mon hareng, pas envie qu’il se fasse du souci!

Ce qui m’à le plus surprise c’est ma réaction, je me suis toujours vu esquiver mes exs au cas ou je les re croiserais par hasard, mais je me dis qu’avec lui ça c’était dans l’ensemble bien passé, si je revoyais le maquereau par contre, la je serais bien moins souriante…l’esquive serait mon amie, et si il tentait de s’approcher je risque de sortir une pelle…

J’avais aussi l’année dernière revue mon premier amour tout une journée, j’avais été heureuse mais sans plus, il avait pas changé, toujours aussi égocentique…

Voilà, un dimanche matin riche en émotions donc!

Et pour la peine une chanson pour rassurer mon hareng, celle de notre recontre 😉

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s