Le mec de la pub…

Me fait fantasmer, il y’à quelque temps je vous avait parler d’un autre fantasme, celui sur Gaspard Ulliel, tu te souviens de Gaspard (dis oui tu risque gros sinon…)? Ah tu t’en souviens on est sauvées, de toute façon il est inoubliable…

Bon si tu l’as oublié quand même tu peut le revoir dans ce magnifique Fantasme inside…mais tu me décevrait beaucoup…(je suis pas rancunière va…)!

 

La on descend d’un niveau…en ce moment je me tape un fantasme sur le mec d’une pub, beau brun ténébreux…grand…qui fait la cuisine!

Tu vois ou pas du tout?Attend je t’aide, c’est le mec de la pub Alvalle…

Et oui je sais , a moins de faire un fantasme dessus on ne retient pas la pub, surtout qu’elle est pourrie quand même…

Depuis un an, oui, oui, un an à chaque fois que je vois cette pub je bave, pas sur le gaspacho hein, j’aime pas ça…Mais quand le mec il dit « La soupe froide venue d’un pays chaud » avec son petit accent espagnol moi je dis « caliente »!Et puis je boirais son gaspacho les yeux fermés, même si c’est pas bon!

 

Ca exaspère le hareng, il en peut plus, mais bon, c’est réflexe…Et encore je boirais le gaspacho je dis pas, mais non, même pas, non, par contre hormis les yeux bleus je trouvequ’il vaudrait presque un Gaspard Ulliel (presque j’ai dit!), bien entendu je cracherais pas dessus quand même…

Et puis t’as vu ce qu’il fait avec son couteau au début, il est trop fort quand même hein, même Gaspard Ulliel il saurait pas…Et il fait sortir une brique de gaspacho d’un tas de légumes, non mais oh, ohé! Qui n’à pas rêver une fois dans sa vie d’un mec qui cuisine comme ça…Dit chérie, on a des banane et du chocolat tu veux un banana split , un coup de couteau et hop…

Bon bien sur la pub est trop courte, on ne peut se délécter que 30 secondes environ ce qui est beaucoup trop court je l’admet…

Alors j’ai fais des fouilles, il s’appelle Alejandro (c’est vachement plus sexy qu’Alexandre hein!Ou Gaspard…), mais j’ai pas trouvé grand chose de plus, et non ce n’est pas une grande star…mais putain qu’est ce qu’il est beau!!!

 

Je vous laisse avec Alejandro et LA pub que j’attend avec impatience à chaque coupure…

Sur ce je vous laisse avec ce mot… : CALIENTE!

Et puis Gaspard soit pas jaloux, tu garde une place de choix…

 


 

Laisser un commentaire

