Elle était si jolie…heuuuu!

A la base mon titre viens d’une chanson, une superbe chanson (pour moi hein), c’est Alain Barrière qui la chante,ouvre de grand yeux écarquillés! Ouai il est vieux et surement mort, la chanson datant de 1963…et oui je suis de ces jeunes qui avait une mére qui écoutait nostalgie…Et puis bon il à fait l’eurovision avec, c’est pas rien…(quoi on a perdu, on perd toujours je vous signale!!!)

Alors non, je n’étais pas née quand il l’à sorti…quoique attend je vais vérifier…non moi j’étais née pour la reprise des enfoirés!

 

Bon, pourquoi j’aime cette chanson, bah c’est evident Fernand! (ouai vieille chanson, vieille expression!!!), je m’identifie completement dans cette chanson!!! Le narcissisme aidant, je l’imagine chanter pour moi, et puis il était pas mal Barrière jeune hein!

Savoir, imaginer plutôt que mes exs me pleurent toujours un peu remonte mon estime de moi même, ça la regonfle à bloc, de se dire qu’il ne m’oublieront jamais heuuuuu!Mais vous avez remarqué, c’est le « était » de la chanson qui est important…et oui car malheureusement depuis j’ai pris 6 ans dans la tronche, 20kg dans les dents, et mes exs sont bien loin…c’est à 20 ans que j’estimais être aussi jolie que dans la chanson, aussi inoubliable, aussi parfaite…

Depuis je me suis mariée, et j’avoue que je n’aimerais pas qu’un jour le hareng m’oublie, c’est legerement egoïste ma foi…

D’ailleurs parfois lors de grandes discussions avec le hareng on aborde la mort,(ouai c’est sympa l’ambiance chez nous…) et je lui dis que j’aimerai qu’il parte avant (pas longtemps hein, genre 2 jours avant moi, pour qu’il ne soit pas triste de me perdre..).mais d’un autre côté si le contraire venait à arriver je lui dis qu’il pourrait refaire sa vie si il est en âge de le faire de nouveau et la attention, mon egoïsme va refaire surface!

*La je touche du bois parce que je ne veux pas que ça me porte la poisse, manquerais plus que ça…*

Donc je lui dis, oui si t’es pas trop vieux refais ta vie, fait des enfants, surtout si on en a pas, achète une maison,un chien et une tondeuse etc…

Mais en fait ce qu’il devrait entendre à demi mots c’est plutôt ça : « Ne m’oublie pas, ne refais pas ta vie, surtout pas avec une greluche décolorée qui fait 1m75 et qui à des jambes de Déesse…Les enfants t’es pas obligé hein, moi j’dis ça…c’était surtout pour que tu t’ennnuie pas trop avec la greluche! Bon et puis soyons hônnete…je voudrais pas non plus que tu pleure toute la journée, parce que je vais déprimer la haut, ça va peter l’ambiance…Alors je te donnerais l’adresse de ce mec qui fait des poupées en silicone ressemblante à une photo! »

Ouai je sais je suis trop généreuse ne me remercie pas…

Mais bon ça nous arrivera pas, nous c’est comme Roméo et Juliette, c’est comme Adam et Eve « L’amour plus fort que la mort » bah oui hein!!!

Je m’égare, je m’égare….

Mais qui ici n’en a jamais rêvé;Bon pour le hareng c’était un petit délire en passant, qui ici n’à jamais rêvée qu’un ex qu’on l’aime ou pas ne nous oublie pas…qui?qui?

Menteuuuuuuse!!! Sincerement après une rupture ou on souhaite de très bonnes choses à son ex, genre…perdre 3kilos, trouver un boulot, et refaire sa vie avec quelqu’un d’autre que nous (quelqu’un de moins bien donc…)!

OU on lui souhaite rien si ce n’est de ne jamais réussir à nous oublier!

Et puis moi j’aime l’idée du mec qui te trouve si jolieeee heuuuu, qu’il parle au vent, et qu’il ne veux pas nous faire souffrir, si c’est pas mignon…

Ah Alain barrière à fait une bien belle chanson là, et le pire c’est qu’il était pas dégueu jeune le petit Alain n’est ce pas…*quoique la il s’est empaté du menton tiens*

Laisser un commentaire

