La fille qui réveille ses voisins!

Comment je le sais? Bah comme j’entendais plus un seul bruit depuis environ 2h, qu’il était approximativement 2h35 du matin…je me suis bêtement dit :Tiens j’ai réveillée mon voisin!

Et le pire c’est que j’en suis persuadée.

Cette nuit c’était une nuit noire, le ciel était noir, le sable noir, l’âme noir (ouai c’est Jafar qui l’à dit!)(mais si dans aladin raaaah!)!

Mais surtout cette nuit…il y’avait de l’orage!

Et ça fait quoi un bâtonnet de poisson quand y’à de l’orage? Oui ça grille…mais surtout? Ca ne dors pas, ça fait des nuits blanches.

Alors bon pour réveiller le voisin j’aurais pu me mettre à faire de la zumba à fond dans le salon et la d’une pierre deux coups je réveille ceux du dessus et ceux du dessous!

J’aurais pu chanter aussi, je chante si bien…

J’aurais pu prendre une douche si j’avais pas eu peur que l’orage m’éléctrocute dans la douche!(Il est d’ailleurs déconseillé par les autorités sanitaires de prendre une douche pendant un orage! Ca t’embouche un coin la hein!!!)

Mais surtout ce que j’ai fait…ouvrir mes volets!Ah c’est sur à côté de la zumba c’est pas grand chose…

Mes volets c’est des volets en fer j’adore!Mais niveau discretion on repassera, ça grince, ça couine et ça claque puis la fenetre qui s’ouvre et se ferme…

Alors imaginez…quand il y’à de l’orage je suis incapable de me controler il faut que je vois!

En fait c’est pour la théorie « Si il doit m’arriver un truc au moins je serais préparée »!Oh bah oui hein, si un éclair me tombe sur le coin du nez je vais être préparée c’est évident non?

Mais bon si il y’à une tornade qui se pointe si je la vois venir au moins…je peux me planquer sous le lit *-*!

 

Ce ne sont pas mes volets ceux la,ceux la ils sont en touraine et tu vois rien de rien à travers…orages ou pas…sont horribles!!!

Donc pendant environ une heure j’ai ouvert et fermée ma fenêtre et les volets, bien sur j’aurais pu laisser le tout ouvert mais…bah non enfin! Pour me protéger de l’orage faut que tout soit fermé, donc on ouvre et on ferme..et l’orage nous passe à côté…(comme d’hab’ ma foi…°)

Le voisin du dessus j’arrivais pas à determiner ou était sa chambre, et bien maintenant je sais!

Au dessus de la mienne!

Je l’entendais grogner dans son sommeil au début, quand j’ouvrais le volet!

Et puis j’ai voulu faire attention, mais malheureusement une vieille loi physique doit exister, une qui dit que plus tu fais attention, moins tu seras discrète, et du coup le voisin ce n’était plus un grognement que j’entendais, c’était plus un bruit de pas régulier…

Une porte qui claque, celle qui te fait comprendre « P***,quelle C***,elle m’à réveillé! »,oui, il parlait en même temps!

Puis en bonne voisine j’ai laissé l’orage s’en aller, je me suis recouchée épuisée, j’ai pas entendu mon réveil…le voisin du dessus si! Il à tapé au sol j’ai pas entendu!Il à crié j’ai pas entendu! En fait j’ai su tout ça deux heures plus tard, quand je suis parti au travail…en retard…et que je l’ai croisé!

Il est sympa hein mon voisin, il m’à dit que je l’avais fait chier avec le sourire…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s