La zumba ça te fais croire que t’es sexy!

Si,si je te jure, ça te fais croire!

Parce qu’en fait non! Pas du tout!

Moi j’adore la zumba, je ne raterais mes cours 3 fois par semaine pour rien au monde, parce que ça défoule, qu’on perds de la calories aussi vite qu’on pourrait perdre un bras dans un piège à loup!

Et surtout les gens sont détendus, gentils, drôles, bref j’adore la zumba…mais…

Mais quand tu es comme moi et que tu as plus ou moins conscience de ce que sait faire ton corps, tu te dis que pendant que tu danse ton cerveau doit faire un retournement de neurones mine de rien ,du genre :

« Tu es beeeelle, tu es seeeeexyyy, bouge ton coooorps! »

Alors que si ton cerveau était honnête il te dirait ça :

« Tu traaaaanspiiiire, tu es rouuuuge, tu puuuuuus!!!! »

Ouai ça c’est la vérité[Et c’est triste].

On à les cheveux collés aux visage, le souffle d’un buffle agonisant et tu ressemble à Po (le télétubbies

rouge!).

729123831_3a9f2b1439.jpg

Et oui, mais que veux tu ton cerveau tu l’aime, il te suit depuis ton enfance, c’est un vieux pote alors tu te démène pendant la zumba.

Tu fais des mouvements que même ton corps il savait pas que t’étais aussi souple!

Tu fais des trucs comme faire des vagues avec ta poitrine (enfin oui je sais pas expliquer ce que c’est hein!), tes fesses aussi elles bougent mamma mia je savais pas que ça bougeait comme ça , enfin les miennes je savaient même pas qu’elles étaient capables de faire autre chose que de s’asseoir sur une chaise ma foi!

Et puis peut être que toi aussi tu ne sais pas coordonner tes mouvements, la droite, la gauche, de bien vague allusions à un lointain passé ou tes parents voulaient que tu ne te trompe pas en mettant des chaussures!

Alors oui tu as acquis ce merveilleux atout, mais tu n’as pas acquis le reste! Tu sais différencier la chaussure droite de la chaussure gauche mais tu ne sais pas jouer des deux mains en même temps au piano!

En fait à la zumba c’est pas trop handicapant, t’as juste un temps de retard tout le temps, avec tout le monde;..quoique la nana la bas…ah non, c’est moi qui me suis trompée.

Bon et puis la zumba quans tu regarde autour de toi et que tu vois trente nanas dégoulinantes de sueurs, rouge pivoines et qui font(à part quelques unes) les mêmes gestes approximatif que toi, et bien tu es rassurées! Si, si, tu te crois sexy alors que tu ne l’es pas, mais tu n’est pas la seule…Pour l’instant!

Parce que je vous le dis moi, à la fin de l’année, à hauteur de 3 cours de zumba par semaine, on le sera toutes sexy et notre cerveau…pour une fois…nous diras la vérité!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s