VU!!!

Je ne sais plus dans quel superbe torchon magazine j’avais vu ce fameux « VU »!

Closer ou public très certainement puisque les 2 mois avant d’acheter mon amour de Grangé je n’arrivais à lire que ça, c’était l’été, c’était léger, mais l’été est parti! L’envie de légèreté est restée…29 Cercle

 

Le principe c’est de montrer des photos de célébrités et de les commenter en disant par exemple :

« VU, Bidule qui est mariée avec machin, mais qui le trompe avec truc! »

Tu saisis le principe? Bon, c’est bien. Mais vous vous doutez que dans ma ville de province, aussi mignonne soit-elle, les célébrités ne courent pas les rues…Alors j’ai répertoriés de petites choses improbable et étonnantes qu’on fait les gens…Je ne les aient pas pris en photo évidemment, parce que je pense qu’ils n’ont que moyennement envie de se retrouver sur mon blog…

C’est parti? T’es prêt?

 

VU, le seul mec du cours de zumba incapable de coordonnée ses pieds!

*Ca doit être exclusivement féminin j’imagine…*

VU, le même mec reluqué tout les culs de son champ de vision…

*Et on comprend pourquoi il ne coordonne pas ses pieds!*

VU, une cliente se fouiller dans le nez et toucher le comptoir mine de rien…

*Merci le désinfectant en spray, si on pouvait le balancer directement sur les crados ça serait cool…*

VU, un jeune homme balancer son paquet de clope à mes pieds, alors que la poubelle était à côté!

*Du coup je l’ai ramassé, et je lui ai lancé dessus, raté!Il s’est retourné et m’a souris…Connard va!*

VU, Ayem dans le clip de colonel Reyel.

*Décidément comme miss France…je peux pas!D’un côté colonel reyel j’peux pas non plus!*

VU, une nana qui se la jouait sexy péter son talon devant moi.

*Y’a pas a dire c’est drôle, elle a pas aimer que je me marre mais bon…c’est obligatoire je crois.*

VU, ma nièce de 11 mois faire des grimaces dans mon dos…

*Elle est croquignolette…*

VU, un mec défoncé, allongé sur la route en signe de protestation…

* De quoi on ne sait toujours pas!*

VU, ma voisine balancer des tranches de brioches aux pigeons.

*J’peux vous dire que maintenant que je l’ai pris en flag elle va venir nettoyer mon micro balcon! A la brosse à dents s’il vous plait!*

VU, le vendeur de décathlon se perdre dans son magasin.

*Un plan monsieur? Non? Zetes sur hein?*

VU, au bar à vin une fille qui se la raconte genre « han moi je connais tout les vins, je vais prendre un loupiac, délicieux vin rouge »!

*Le pti bonheur c’est quand elle à vu arriver son verre de vin blanc mœlleux (bah oui!) et qu’elle l a renvoyée (heu non j’ai demandé du rouge monsieur, du loupiac rouge…)…mouai hein, bon!*

VU, une postiche tombé de la tête d’une ado.

*On aurait dit un lézard qui mu, elle à perdu 15cm de cheveux d’un coup…*

VU, à la librairie, une femme hésiter entre psy et closer et prendre closer en disant « au moins j’aurais des choses à dire  »

*C’est triste…*

VU, mon bouton se séparer de mon jean quand j’ai voulu fermer mon 44…

*Mon bouton était un con t’façon!*

Et enfin pour finir,

VU, sur mon mur facebook, la tour Eiffel…encore!Prise d’en dessous…encore!

*Alors bon les gens, vous allez à Paris c’est bien, mais la tour Eiffel je peux plus la, on la connait c’est bon, et si t’es un fétichiste de la tour Eiffel, achète une breloque à 0.50cts s’il te plait!*

 

Ah ça m’a fait du bien ce retour de légèreté….

 

 

Laisser un commentaire

