J’ai entendu un bruit…

Aujourd’hui je voulais écrire un article sur la corrida, puis un autre sur les OGM (devinez pour lequel je suis contre, et pour lequel je suis pour tiens!)Mais en fait je suis fatiguée des polémiques de ces derniers jours alors je continue dans mon registre « on s’en fout de la life de pti bâton, mais au moins c’est léger »…Grande rubrique non?

 

Allez, qui n’a jamais dit ça à son mari/conjoint/chat? En général c’est le soir…quand il fait nuit, et quand l’homme ronfle et dort…?

Moi c’est tout le temps, la nuit dernière par exemple, j’ai commencé mon Grangé, Kaïken, pour l’instant il ne fait pas trop peur, pas peur du tout en fait, une histoire de foetus mort, c’est étrange mais ça va…ça commence à s’activer tardivement…mais ça s’active…

Et ça me suffit pour m’hérisser les poils quand même, et donc c’est forcément là, au moment ou tu as une page un peu plus flippante qu’il y’a un bruit!

 

Genre le bruit flippant, un parquet qui craque, un voisin qui rentre, un cri dans la rue (ouai, des fois au loin j’entend crié des gens comme des perdus…), bref!

A ce moment la tout devient étrange, le chat se met à luire dans la nuit (ses yeux quoi), le hareng respire trop fort (mais il respire, ouf!)…et le parquet craque, alors que fait-on?

Instinct de survie oblige on se munie de l’haltère de 5kg qui se trouve à côté de notre lit (oui bon…du mien) et on part à la recherche d’un éventuel truc (gens?), suspect dans notre appartement de 60m²…

 

Mais on ne trouve rien, n’empêche qu’avant d’ouvrir chaque porte on prend bien soin d’allumer la lumière…on à des petits guilis dans le ventre, le genre qui te donne envie d’allez vomir tellement t’as la trouille, mais que tu le fais pas parce que les toilettes c’est la seule porte que t’as pas encore ouverte, on sait jamais si quelqu’un se planquait derrière un stock de papier toilettes…Et on va gentiment se recoucher, en se rendant compte du ridicule de la situation…

 

Et on s’endort, d’un oeil seulement, au moindre craquement paf, c’est reparti, sauf que la on est au chaud sous la couette, alors on a le réflexe le plus humain qui soit, on commence d’abord en toute logique par allumer la lumière de la chambre, on vérifie que le chat est la, on regarde sous le lit (si je le fais toujours…tout les soirs…) et après avoir fait ces formalités on réveille l’homme…

Gentiment d’abord :

« Hey, heeeeey poussin, y’a un bruit tu veux pas aller voir  » souvent en réponse on a un « HUMPF! »

Alors on recommence version hyène affamée!

« Ohé, OHE! Va voir y’a un bruit!!! »

Si toujours pas de réponse tu peux utiliser directement ma technique! Je le secoue sans ménagement jusqu’a réveil complet!

 

Hier soir j’étais à fond sur l’armoire, je vous jure, j’avais l’impression que quelqu’un faisait toc-toc dans mon armoire…la porte était entrouverte, ma foi je ne peux pas dormir la porte de l’armoire ou de la commode entrouverte…alors j’ai secouée le hareng, de toute façon il est du côté de l’armoire c’est le plus logique.

Il se réveille je lui explique pour l’armoire et la il met genre…2mn a sortir du lit…et il sort de la chambre! « Tu va ou? » (Oui on sait jamais s il en a vraiment marre il pourrait sortir par 3 degrés…et en boxer.)Mais non il allait aux toilettes!

4546756602_0ef561a3d8.jpg

*Source flick’R, décidément j’adore les lapis crétins en photos …*

 

Il est fou lui, il va au toilettes en me laissant seule dans la chambre, avec l’armoire entrouverte et qui grince hum hum!

Je l’ai retenu pendant 5 mn en lui expliquant que ça allait pas être possible il regarde dans l’armoire PUIS il va aux toilettes. Mais non, il était pas réveillé et donc contrariant alors je me suis posté avec mon haltère au milieu du lit en attendant…

Ridicule n’est ce pas, mais en fait je me dis que je devrais arrêter de lire des choses atroces, des thrillers etc…

 

Ca serait meilleur pour moi, mais aussi pour mon couple et tant qu’a faire pour mon chat, qui le malheureux perd 3 heures de sommeil sur les 20 qu’il a de façon hebdomadaire…alors si vous avez des conseils je suis preneuse hein.

Techniques de krav maga contre les papillons de nuit ou autres insectes peut être?

 

Sur ce…Bonne nuit!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s