Blonde naturelle, tu n’as plus la côte!

C’est une triste réalité! Elle m’ à prise au rayon shampooing de mon Hypermarché (ouai c’est un hyper chez moi) (les super c’est trop nul) (attend ma ville vaut un hyper quoi!)!!!

Bref un hypermarché tu imagine que tu trouve de tout non? Hein? Bah noooon:

T’as le droit de rêver y’a pas de shampooing pour blonde!

Pour vraie blonde je veux dire! Pour moi quoi!

Par contre si tu es blonde colorée, méchées, bref une fausse blonde (rien de péjoratifs la dedans!) la tu as tout ce qu’il te faut…

 

Alors bon, j’avais déjà écris un article, ou j’expliquais le souci de la blondeur. La blondeur c’est quoi?

J’ai encore une fois été chez mon ami l’ange Wiki (tout mignon, tout gentil!), la blondeur…est un état d’esprit..;ou pas!

Wiki il t’explique que c’est la mutation d’un gène, le MC1R, alors déjà bon…on est des mutantes! Ok j’encaisse!

 

Ensuite tu apprend que si il y’à autant de blond en Europe c’est grâce aux hommes du paléolithiques qui kiffaient la blondeur car c’était rare…Et je suis sure que même à l’époque elles avaient des produits à la  pointe de la technologie pour entretenir leurs blonds.Des trucs avec de la camomille, des potions d’os déssechés, que sais-je?!?

 

Non et puis c’est qu’il faut trouver LE shampooing, qui va avec TON blond en plus. Moi mon blond c’est le blond vénitien. Ouai je me la raconte, je vous entend d’ici, oh mais la chance quoi!Blond vénitien c’est trop beau! Je veux du blond vénitien aussi!

 

C’est ça oui, alors déjà non, je prête pas mon blond car il va avec mes cheveux, et je vous le dis le blond vénitien c’est chiant, parce qu’on ne trouve pas de shampooing pour lui héhé. Ou sinon je fais quoi un mix shampooing cheveux blond/shampooing cheveux roux?

 

Je veux bien moi m’amuser à faire des mixs, mais le truc c’est qu’il faudrait déjà que je le trouve ce satané shampooing n’est ce pas.

Alors, j’ai pris le shampooing le plus classique pour les blondes, le plus connu, celui avec de la camomille, sans silicone, sans paraben, sans rien…J’ai pris du garnier! En sachant très bien que mes cheveux ne l’aiment pas! Que voulez vous, dés que je fais quelques shampooing avec , mes cheveux se transforment en paille et deviennent terne, et la bye bye le blond vénitien, je me retrouve avec un blond cendré tout moche.

 

Alors dés que je voyais un supermarché je m’arrêtais, j’ai du écumer la région 20km autour de chez moi, et j’ai enfin trouvé! J’ai trouvé dans le intermarché à côté de chez ma mère. Et la je dis merci Dessange…enfin, à moitié merci, pour mon masque (oui car pour avoir mon cheveu beau, souple, épais, parfait *-*je dois en faire un à chaque shampooing!), donc pour mon masque j’ai du prendre un dessange mais autre chose, parce qu’ils n’avaient pas THE mask (aha) qui allait avec mon shampooing, ce sont des ptis’joueurs dans ce inter…

 

Je suis donc passée à la caisse, avec mes deux malheureux articles, j’avais une mèche devant les cheveux parce que je sortais de chez le coiffeur, et y’à un papi qui m’a fait de l’oeil pour me le signaler. A côté de moi j’avais une petite jeune avec les cheveux bruns qui devaient se dire que j’étais naïve de croire que j’allais gagner 1 teinte plus claire avec ce shampooing…mais bon je lui ai souri! Elle avait le cheveux bruns vous voyez…elle ne peut comprendre!

 

Sur ce quand je vois le parcours du combattant je pense sincerement me faire un balayage une teinte en dessous de la mienne le mois prochain, ça règlera le souci du shampooing!

Et la vous vous dites : « Dieu que c’est long, elle finit jamais de parler elle, tout ça pour un shampooing »!

T’inquiète j’ai fini 😉

IMG_4679.JPGOuai je m’éclate avec mes cheveux!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s