*On va rire un peu*

En fait je vais me moquer d’une chanson,ça sera pas « gentil-gentil » je vous préviens…

 

Donc ce nouveau clip à été tellement prenant que j’ai oublié de zapper…Et je l’ai regardé, et j’ai ri, mais ri…

Non mais c’est quoi ce clip de tordu la franchement…Y’à un producteur qui à du fumer…et cette chanson, non mais OHE…Faut redescendre là…

Attend je partage ce grand moment avec toi, et à la suite je debrief… (oui ça mérite un beau débrief!):

 

 

 

Au début le clip, il commence avec le gros plan d’un mec pas trop mal…Ca doit être le seul moment crédible, parce que d’un coup…PAF!

Tu sais pas comment, t’as l’impression d’être dans un clip d’Orelsan, mais en fait non…c’est pire!

 

D’un coup d’un seul, tu t’y attend pas, et y’a des clodos du moyen-âge qui frappent à des portes…

Ok, bon c’est surprenant mais on dit rien, on regarde subjugué la façon dont ils battent le rythme…

Donc logique,tu te dis qu’ils sont pas content…et la PIF (ouai le paf etait déjà plus haut!), y’a une voix…Une voix qui va pas avec la colère quoi…

 

Et dés le début tu sens la hauteur des paroles quoi…

 

« C’est pas ma faute c’est la faute aux voisins… » humhum…c’est pour ça qu’ils défoncaient les portes c’est ça…?!?

 

« Quand tu es tout en bas ,il faut lever la tête,car  plus haut c’est la qu’on fait la fête… » Je vous avais parlé de la hauteur des paroles non?

Et bah voilà! Ca veut carrément rien dire…mais rien quoi!Enfin moi j’ai pas trouvé sinon…

 

Non mais en fait c’est pas ça le pire…non le pire…c’est le refrain!!!

 

Le mec il reprend chaque mot, en fait il se fait écho à lui même…tu sais pas…ou il comprend pas ce qu’il dit, et il est obligé de répeter, ou il essai de se convaincre…ce qui est le plus probable!

 

Et donc t’as la choré avec … « Parler,parler » Check! « Aller,aller » Check! « Chanter,chanter » Check! « Danser,danser »Check! « Moi j’ai bien d’autres choses à penser… » (on se demande quoi! Le suspens est à son comble!!!) « Marcher,marcher »Check! « Rier,jouer »(Attention, il a changé les mots, c’est un piège!) Check! »Frimer,rêver »(La on est loin du moyen âge avec le frimer…)Check!

 

Donc après il nous apprend qu’il à des hommes à se-cou-er (c’est lui qui le dit comme ça d’abord!)

Et la on les voient marcher le long d’un château, au moyen âge donc…et je sais pas, doit y’avoir une porte démonique…*bon faut que j’arrête de jouer à Skyrim*…doit y’avoir une porte temporelle, et ils se retrouvent sous le métro, mais POURQUOI PAS!!!

 

Les paroles sont toujours aussi profonde, mais tu es tellement subjuguée par le changement d’époque que tu ne les écoutent plus, et puis pour être sur, ils ont mis la seule nana avec une forte poitrine à la gauche du chanteur…subterfuge oui!

 

« Mais les slogans c’est fait pour les affiches! » Mais oui! Bien sur! Le mec il est revenu du moyen âge pour nous dire ça en fait…

Après il recommence son refrain sur fond de tour eiffel, comme ça, ils ont du se dire que tout les non-parisiens seront passionnés par l’arrière plan, et puis vu qu’ils étaient pas sur de leurs coup les nanas ce coup ci, elles se désapent carrément….fait voler les soutifs…ouaaaaai! (ca reste des moyennageux dans le fond hein!).

Et voilà la fin de la chanson, le pire…

Tu sais pas pourquoi, tu sais pas comment, mais…ILS L ‘ONT FAIT! Ils ont mis des mecs qui font des claquettes.

 

Non c’est vrai qu’entre le changement d’époque, les nanas à poil, ils nous manquaient bien ça pour être largués hein…Et pour la peine ils ont changés le refrain…Ah bah non! Dommage ça aurait fait du bien à mes esgourdes…

 

Bon sinon après ils finissent sur des skate boards…et je trouve que pour un moyennageux il s’en tire pas mal quand même…Il a du s’entrainer sur des morceaux d’os…

 

Et donc à la fin je vois un « R » sur le carcan du mec, mais oui, c’est bien sur, c’est Robin des bois..

.

Alors, je pense qu’ils faut qu’ils arrêtent avec les comédies musicales, parce que la…c’est du grand N’IMPORTE QUOI!

 

Je préferais cette version là, elle était plus plausible…même si c’etait des renards!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s