Une nouvelle et une ôde !

Alors je commence par quoi?

L’ôde?

La nouvelle?

Nouvelle qui n’en est pas vraiment une, alors on va faire l’ôde plutôt d’abord!

 

Je voudrait que vous fassiez tous une ovation à Dhelicat! Je vous vois d’ici,c’est qui,c’est qui? Et bah déjà tu peux cliquer sur son nom pour arriver dans son univers.

Et pour que tu en sâche plus, tu dois être au courant…C’est elle qui à fait ma bannière!

Si,si cette petite merveille en haut de mon blog et bien c’est made in Dhelicat;

Et oui elle est douée, c’est du scrapbooking, et ça déchire!

 

Voilà juste parce que je suis fan, parce que c’est une belle personne et une belle blogueuse et bien tu peux aller faire un tour chez elle. Je sais que tu y sera bien reçu!:D

Encore merci Dhelicat pour cette jolie bannière qui me ressemble énormement et qui est dans l’esprit du blog 😀

1347054424904.jpg

Pour la nouvelle c’est que j’ai un second blog.Et ce second blog il se trouve aussi sur Hellocoton! Il est un peu moins vivant que celui ci pour l’instant, mais si tu me parle dessus je viens te répondre. Si il est moins vivant c’est normal, c’est parce que…Comment dire…C’est mon blog de future maman! Oui,oui!

Tu peux le trouver la : Péripéties d’une future baleine !

Ou bien là : Ma page Hellocoton!

Tu ne seras pas perdu, j’écris pas les mêmes choses,mais j’écris de la même façon!

 

Voilà!

C’était une ôde et une nouvelle.

A bientôt!

A très vite!

Oui c’était un petit article, mais desfois il suffit de pas beaucoup de mots pour annoncer et dire ce que l on ressent 😀

 

Laisser un commentaire

