Nouvelle peur, nouveau délire!

Pauvre hareng va!

 

En fait j’ai une nouvelle source d’angoisse. Je vous referais bien la liste des angoisses déjà existantes, mais j’ai la flemme!

En fait la seule et l’unique c’est la peur de la mort, sur moi ou sur les autres c’est tout pareil. Donc toutes mes angoisses jusqu’ici se réferaient à cette angoisse la, la mort!

Je n’avais aucunement besoin d’une nouvelle phobie donc. Mais c’était sans compter sur mon subconscient…qui si vous m’avez suivi est « Un GROS CONNARD »!

Et il à donc décider de me prendre la tête. Avec de l’astronomie…

 

Ouai vous voyez pas ou je veux en venir, et en fait j’vais avoir trop de mal à vous expliquer car c’est ridicule…

 

Bon, la planète Terre fait parti d’un tout. Un tout universel nous sommes dans une galaxie avec d’autres planètes (genre Saturne, Mars…tu vois quoi!) et cette galaxie ça s’appel la voie lactée.

Petite ça ne m’a jamais dérangé, je me souviens même que j’affectionnais Pluton, si seule et si petite! Tellement insignifiante qu’ils l’on dégagée! Les saligauds!Donc déjà on s’aperçoit que Pluton en fait elle est peut être pas dans notre galaxie. Alors elle est ou?

 

Voilà! J’angoisse, j’aime les limites, les choses bien défini. Et à force de me documenter (saleté de cerveau gourmand!)j’ai réaliser que notre galaxie flottait dans un grand infini.

Vous saississez l’horreur du truc?

Nous sommes une galaxie, a côté de nous il y’à d’autres galaxies, mais elles ne se touchent pas Alors c’est quoi au milieu? Et bah c’est ce qu’ils appellent de la matière noire! Et ce qui fait flipper c’est qu’on ne sais pas ce que c’est!Ca ne se touche pas, c’est un peu conceptuel je trouve hein!

 

De plus au milieu de notre galaxie, la Voie lactée donc (un nom inventée pour qu’on panique pas!) , il y’à un énorme trou noir…Qui peut nous aspirer un jour, et y’a quoi dans ce trou noir? Réponse des scientifiques :RIEN…

Rien, comment c’est possible rien? Y’a que moi que ça fait paniquer? Non parce que, enfin quand même RIEN quoi!

 

Bref, je mettrais bien quelques barrières dans l’univers, histoire de…

3548962280_0b283c7db0.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s