Le hareng qui avait deux de tension!!!(Le bulot donc!)

J’ai découvert le mystère du hareng, son secret même…Je ne l’aurai jamais soupçonné. Mais en fait le hareng est un…Bulot!

6557139523_62ffba84a6.jpg

J’ai remarqué ça hier soir en fait. Je testais de nouvelles coiffures, alors en toute logique j’ai demandé a la seule autre personne de la maison de me donner son avis…

Il lui faut environ 35 secondes pour répondre OUI ou NON…35 secondes.

Vous ne vous rendez pas compte et bah attendez, je vous pose une question et vous voyez le temps que vous mettez à répondre.

« Aimez-vous le chocolat? »

La vous avez répondu oui ou non, en … un dixième de secondes! Et si vous ne vous rendez toujours pas compte, comptez…35 secondes c’est looong!

 

Bref du coup ça m’aura pris du temps, tout ça pour tergiverser, « j’aime derrière mais pas devant »…Je dois comprendre que le headband ne me va pas c’est ça?

Non mais, parce qu’il faut que vous réalisiez que les 35 secondes c’est même pas pour dire OUI ou NON, c’est pour dire « Heu…mouai…Heu…Je sais pas…fais voir derrière? »! D’un côté c’est pas comme si j’avais le dos tourné depuis 5 minutes pour qu’il regarde hein (mes cheveux pas mon dos). Alors que fait il pendant ce temps?

Plusieurs options :

*Il regarde ses tables de poker…

*Il joue avec le chat, comme de par hasard au moment ou je lui demande un truc…

*Il réalise qu’il est pieds nu et il regarde ses pieds…

Je ne sais pas…Grand mystère, j’aimerais avoir des yeux derrière la tête y’a desfois…

 

Alors ce n’est pas juste pour ça que je trouve qu’il est plus bulot que hareng. Non, non, c’est qu’il est lent pour toooout!

Bon après quand il est lent à passer l’aspirateur ou à faire la vaisselle je ne grogne pas hein! Je suis pas de mauvaise foi non plus,mais quand il met du temps à me répondre, j’ai juste l’impression que ma question était moisie…non digne de son grand interêt de bulot!

Alors moi je vais te dire le bulot, retransforme toi en hareng fissa, sinon je me transforme en morue, et la morue tout le monde le sait est le plus grand prédateurs du hareng!

 

*Au fait, on dit UN hareng et UNE morue, ça veut dire qu’il n’y’a que des mâles chez les hareng et que des femelles chez les morues? WTF!!! 😀

 

Vous vivez ou avez déjà vécu avec un bulot? C’est chiant hein?Compatissez merci…

Bon après je suis peut être parfois trop speed je l’admets, mais je ne souhaite pas me transformer en bulote, merci bien…Déjà que bâtonnet de poisson c’est pas facile tout les jours hein!

 

Laisser un commentaire

