D’habitude les résolutions…c’est pas pour moi!

D’habitude! Parce que cette année j’en ai UNE! Oui, UNE!

D’habitude je n’en fais pas, alors j’allais pas en faire un tripotée non plus. Une c’est bien, je peux la tenir, puisqu’elle est seule…et réalisable!

 

Après j’aurais pu faire des résolutions pour me la raconter, genre…Youhou, c’est trop facile les résolutions! Je les aient toutes tenues, j’suis trop forte, et dans ce cas là j’aurais pris celles ci :

*Arrêter de fumer.

*Ne plus manger de brocoli.

*Dire bonjour en rentrant dans un magasin.

*Boire 5 litres de liquide par jour(alcool non compris).

*Me planquer sous les oreillers quand j’entend TAL chanter Goldman!

Voilà, si j’avais voulu me la peter j’aurais pris ces résolutions, parce que bon :

*Je fume pas.

*J aime pas les brocolis.

*Je suis polie.

*Je souffre de potomanie.

*J’aime pas TAL!

 

Et donc forcément je les auraient tenues. Il y a quelques années j’avais pris comme résolution, THE résolution…Passer le permis!

Je ne l’ai toujours pas, mais je pense à le passer car j’ai des problèmes de pieds, et surtout…je risque de signer un CDI mais pour ce faire il y a une clause qui indique que je dois avoir mon permis dans les 2 ans, la bonne blague ! (J’vous rassure je le passe hein!)

 

Bon bref! Vous voulez savoir ce que c’est ma résolution de cette année…Et bien c’est de digérer tout ce que j ai absorbé depuis 15 jours! Non je déconne, j’suis trop drôle ahahah! Attend j’ai mieux!

Ma résolution c’es de trouver une solution  pour éradiquer…Non mais tu m’as vu, t’as l’impression que je suis en mesure d’éradiquer quoique ce soit?

 

Bon ma résolution, la vraie, la seule, l’unique, c’est de maigrir! Mais pourquoi? Et bien pour une chose bien futile ma foi…

Je ne veux pas maigrir pour être bien dans ma peau, et peut être même que je re-grossirais après gnark gnark…

 

Je veux maigrir pour entrer dans une robe spécial que j’ai prévu pour un mariage. Pas le mien patate, j’me suis mariée il y’à plus d’un an (oui je sais c’est beau!)

Non c’est le mariage d’un couple d’ami à qui l’on tient beaucoup. Et du coup j’ai envie d’être belle ce jour la (logique) et je veux mettre une…ROBE FOURREAU ! Mais pour la robe fourreau mes 85kg ne sont pas idéals, et j’en ai marre des robes empire si tu savais…

 

Voilà, tout ça pour dire que ma seule résolution est du au fait que je voudrais entrer dans une robe fourreau…C’est futile et ridicule mais c’est une résolution quand même!(NA!)

Bon si ça vous fait plaisir je prend une résolution serieuse, cette année je n’aurai pas la grippe!!!

8269646101_39348e3513.jpg

Laisser un commentaire

