4 ou 5 mois c’est quoi?

C’est vrai ça, c’est quoi? Pas grand chose en fin de compte…Bon au début je me suis dit que vous deviez pietiner des nageoires en attendant mon nouvel et fabuleux article…

Et puis je suis redevenue normale (Pas modeste hein, juste normale), et je me suis rendu compte que si je ne donnais pas de nouvelles aux gens, je ne risquais pas d’en avoir, CQFD quoi…

Alors quoi? Bah c’était l’été déjà, on est pas parti en vacances, tout simplement parceque Môsieur le hareng, il en avait pas des vacances, tu vois le genre quoi…Donc on est parti quelques jours en Bourgogne, vers Sancerre, j’sais pas si tu sais, mais à Sancerre y’a du vin, et le vin, c’est la vie, et la vie…c’est épanchement de synovie…

Bref, j’ai eu le genou défoncé un pti moment, un pur bonheur, j’pouvais plus rien faire…mais je suis devenue une pro des poches de glace maison, et ouaaaaaaaaaaaaaai!!!!

Et du coup le hareng à eu le droit à un check up complet, accompagné d’une nuit d’attente dans les urgences, c’était pas mal, bon du coup il n’à rien, mais on à eu peur quand même…

Sinon, sinon, bah après la rentrée est arrivée…J’aime bien la rentrée, le froid, les feuilles mortes (qui se ramassent à la pelle…*-*) Et puis surtout y’à moins de touristes…Oui j’avais envie de me plaindre aussi des touristes, c’est pas tout, mais on est envahie ici aussi, la région centre quoi, y’à au moins un bus entier rempli de petit retraités , et ça…attention…par jour…oui tu as bien vu, par jour!!!

Bref, j’ai travaillé aussi…un peu, quand j’ai trouvé des contrats quoi, et j’ai crocheté, beaucoup, énormement, à la folie, je suis devenue une pro des bonnets slouchy quoi, j’suis pas peu fière de moi (je parle trop bien wouhou !!!)

Après j’ai aussi découvert que je lisais beaucoup moins, alors je m’y suis remise, mais sur des bouquins d’histoire plutôt que de gens qui assassinent sauvagement tout le monde, parcequ’après je fais des cauchemars, alors qu’avec la St Barthelemy j’en fais beaucoup moins (si peu, si peu…)

Je regarde The Big Bang Théory en VOS aussi, et mes yeux s’habituent, les yeux s’habituent à tout à mon avis, de toute façon ils ont pas le choix, je leurs aient même pris de nouvelles lunettes, alors faut voire à pas abuser…

Enfin voilà…

Cet article c’est un peu du grand n’importe quoi, mais c’est ce qui me donne envie de me remettre à l’écriture, donc c’est important !

IMG_20130601_132508

Laisser un commentaire

