C’est l’histoire d’un divorce…

Oh ne faites pas cette tête, ça arrive à tout le monde il paraît…Et la décision venant de moi, inutile de vous dire que je ne m’épancherai que peu…

Quoique…si ça se trouve ça me va bien de m’épancher, et puis ça vous surprendrait hein? hein? hein?

Non? Tsss même pas drôle…

 

Bref, le divorce d’un bâtonnet de poisson et d’un hareng c’est un peu comme fut notre couple, notre mariage, notre rencontre…Parfait!

Oui le divorce ne rend pas modeste (on peut toujours rêver), et oui j’en plaisante, parce que le hareng, il l’a pas si mal pris, alors si hein, on a beaucoup pleuré tout les deux, car dans nos cœurs de poissons c’est de la guimauve, mais au bout de 2 ou 3 jours le hareng, il en est arrivé à la même conclusion, il était plus amoureux non plus…

Constat évident en fin de compte, y’a des signes qui ne trompent pas, alors la on va me dire, vous auriez pu raviver la flamme etc…oui mais non, parce que pour ça il faut des braises, et ni de son côté, ni du mien il n’y’en avait…

Alors comment ça se passe?

Bah on à vécu en coloc jusqu’à la fin de notre préavis d’un mois qui se termine le 1er février…Vu qu’on était super potes avant (à défaut d’être super amoureux)bah on est encore plus super potes maintenant!

D’ailleurs on à même réussi à savoir à partir de quand environ on était plus amoureux, ça remonte à plus d ‘un an quand même…

 

L’avantage dans notre séparation, c’est qu’on ne renie aucun moment vécu, on est conscient qu’on à eu de la chance de tomber l’un sur l’autre, on à grandi mutuellement, on s’est aidés, on à découvert des gens merveilleux, et on à toujours été tolérant et bienveillant l’un envers l’autre, je pense que ce respect mutuel et notre complicité était la base de notre couple, et c’est ce qui nous as permis de traverser cette épreuve (ou cette évidence, j’hésite sur le terme du coup!) sans heurts…

 

Bon après il à fallu beaucoup dialoguer avec la famille, avec nos amis, parce que si nous le constat « On ne s’aime plus = Divorce » est évident, force est de constater que ça ne l’est pas toujours…Mais maintenant, je crois que tout le monde est assez tolérant vis à vis de notre histoire, de voir que ni l’un ni l’autre ne souffre doit aider à mon avis…

Enfin voila, c’est un nouveau départ, tout simplement, Le hareng retourne à Tours, sa ville qu’il aime tant (on peut comprendre pourquoi hein!) Et moi je retourne chez mes parents (ouai c’est temporaire hein!) en attendant de filer vers ma nouvelle vie Bretonne, mais ça c’est la suite de l’histoire…et cette suite je vous la raconterai très très bientôt…C’est l’histoire d’un requin… 😉
Image

 

Voilà, voilà, je vais bien, tout vas bien!

Et vous? Comment ça va ce début d’année?

 

 

Publicités

18 réflexions sur “C’est l’histoire d’un divorce…

  1. Bah dis donc ouais ça à l’air à la cool tout ça… Enfin façon de parler quoi ! Mais bon, si ça se fait sans trop de pincement au coeur alors… 🙂
    Vivement la suite !

  2. bin dis donc… on te voit pas pendant 1 mois et demi et tu reviens et..pu de hareng ca m’a scotché! et puis alors, comme c’est passé la chose, comme tu racontes ca avec naturel ca fait tout drole… en meme temps, perso, j ai une licence de detestage en puissance des ex, alors c’est sur que ca me fait tout drole! :p et bha on attend la suite alors!! :-*

    • Oui la suite va venir bientôt, bah c’est aussi pour ça que j’étais pas la pendant un mois entre autre, vu que pas grand monde savait je pouvais pas parler sur le blog et j’avais envie de parler que de ça lol. Ah les exs…Moi j’suis neutre en général, j’ai pardonné à ceux à qui je devais pardonné, et le hareng c’est pas prévu qu’on sortent de la vie de l un et de l autre, pote un jour pote toujours lol. Bisouuuus 🙂 ❤

  3. Et moi qui te demandais comment ça allait dans ton are message. Eh bien, ce fût une nouvelle année riche en rebondissements dis donc. on peut dire que our toi, ça a vraiment été l’année du changement. MAis si vous êtes partis en bons termes et que tout se passe bien c’est super. Et puis le bonheur passe avant tout.
    Alors on attends tes péripéties avec ton requin maintenant, gare, ils ont de sacrés dentiers XD

  4. C’est vrai que l’on reste un peu sur notre fin quand même…
    Ca fait du bien de lire des histoires de séparation qui se passent bien. J’aurai donné beaucoup pour vivre la même chose (bon ok j’en suis super loin).
    Bonne continuation ma belle. Une page se tourne et une nouvelle s’ouvre, avec tout plein de petits bonheurs à la clé!
    Et reviens nous vite aussi…

    • Je ne vous laisserai pas longtemps que votre fin promis 😀
      Oui j’imagine , et je t’aurai souhaité de vivre la même chose que moi ma belle vraiment, car tu le mérite amplement ❤
      Oui pleins pleins pleins de bonheur, je nage dedans pour l'instant :p

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s