Dieu que c’est frustrant!L

Oui je sais, on dirait que je vais faire un article de théologie…

Mais non, vous vous en doutez, le Dieu des bâtonnets de poissons (Findus donc) se fiche un peu de mes apitoiements… (Il va s’en dire que je ne serais pas un bâtonnet sinon…)!

Alors qu’est ce qui est frustrant…? De ne pas avoir de mes nouvelles (oui je sais ça me frustrerait aussi) mais non c’est pire que ça…si, si!

De ne plus avoir …tadaaaaaaaaaaaaaaaa :

INTERNET

Et la je meurs!

Virtuellement je veux dire hein…en fait j’ai internet…mais avec une connexion moisie (campagne oblige), et donc il me faut environ 20mn pour ne serait-ce qu’avoir la page google…imagine pour faire une recherche quoi.

J’ai bien tenté de tout faire avec mon téléphone, oui parce que je suis courageuse quand même, mais vu qu’il n’y’a pas de réseau…Enfin ça c’est louche, la borne SFR est à 150m…je suis chez SFR…et y’a pas de réseau… Un leprechauns malveillant? Une borne non branchée? Je ne sais pas…je ne saurai jamais…ça va rester un mystère…

Ah oui je vous avait dit je crois que je revenais chez mes parents, et bien voila, ici c’est la campagne, et la campagne c’est frustrant, enfin pour moi qui aime bouger, communiquer, et avoir internet c’est terrible!

Petite liste non exhaustive?

*Internet haut débit tu oublis!

*Mini débit, aussi…débit tout court en fait tu oublis!

*Le réseau téléphonique tu oublis!La 3G aussi…la 4G n’en parlont pas…jamais…ça fait trop mal….

*Les transport en commun tu oublis!

*Une envie de fringues tu oublis!

*Une envie de donuts de cette boulangerie à tomber, tu oublis!

*Une envie tout court tu oublis!

 

En fait moi à la campagne je vis en recluse, je pourrais sortir hein…aller marcher dans les champs (Youhouuuuuuu), j’ai bien essayer l’autre jour d’aller faire du vélo, mais ça m’angoisse d’être seule en forêt ou dans les champs, on sait pas ce qui y traîne hein dans ce brouillard ambiant (l’akou?les elfes des bois? des hobbits? des gorgones?des orques?) On sait pas, alors moi j’imagine des trucs…

Alors bon je n’y suis plus que pour 15 jours, inutile de vous dire que j’ai hâte, j’ai pleins de trucs à vous racontez, sur mon futur lieu de vie, sur le shark, pleins pleins pleins, et j’ai hâte.

Hâte aussi de pouvoir vous relire, parce que ça aussi c’est frustrant dans le genre…

Enfin bon j’aurai réussi à utiliser une petite portion de connexion (Ô miracle)(je vais faire une offrande au Dieu Internet)(Le slash de mon clavier ou le bouton F2 qui me sert à rien…on verra!)

 

Oui pour ce retour c’était un petit article, mais je sens que ma connexion commence déjà à m’en vouloir….

 

17 commentaires sur « Dieu que c’est frustrant!L »

  1. Contente de te relire un peu. Ah la campagne et sa connexion merdique. Je connais je suis en bout de ligne et parfois çà passe pas.
    Au fait c’est P’tite Fée qui a encore changé d’identité.

    1. Raaah mais j’vais plus arrêter de m’embrouiller si tu change tout le temps :p ^^
      J’ai trouvé une technique pour avoir une connexion correcte depuis hier, dés que ça rame je débranche le modem et je relance…^^

  2. J’ai vécu 3 mois à la campagne seule, je n’avais absolument pas de réseau ni internet chez moi. Il fallait que je marche jusqu’en bas de ma rue pour avoir un peu (faut pas déconner non plus) de réseau et pour internet, j’ai investi Mc Do de longues matinées …. Bon courage !!!!

  3. Ca fait du bien de lire des nouvelles du batonnet à la campagne!!! Ca va tu ne te sens pas trop perdue dans l’immensité de la verdure qui t’entoure?
    Dur pour un poisson des villes de patauger dans les ruisseaux des champs. Mais tu n’as pas perdu ton sens de l’humour, c’est le principal.
    Bises et hâte de lire la suite de tes aventures…

    1. Si totalement perdue, et puis disont que de me retrouver dans le cadre et le lieu de mon enfance force à une remise en question assez positive.
      Moi aussi j’ai vraiment hâte de reprendre ce blog normalement et de vous retrouvez pour vous raconter ma nouvelle vie 🙂

  4. ahhhh j’arrive à le lire cet article là par contre, alléluia !! pfiou je compatis, j’ai l’impression que tu parles de moi chez mes parents.. ils sont aussi chez sfr, à côté d’une borne, et ben c’est encore pire, bizarrement, ils n’y comprennent rien. Mais bon, ils ont tout de même internet, en moyen débit on va dire 🙂 il me tarde de pouvoir te lire et savoir les dernières nouvelles (çà fait un peu commère si je parle comme çà hihi), tu me manques par ici et je pense à toi bien fort. Prends soin de toi, ne te fais pas kidnapper par un elfe durant ces 15 jours restants, hein !! ^^ courage mon ptit bâtonnet, plein de gs bisousss ❤

  5. Allez, le bagne est bientôt terminé XD Je sais ce que c’est de ne pas pouvoir aller sur le net quand on veut ( on a passé 2 semaines sans rien, c’est l’enfer XD)
    J’ai hâte de lire à nouveau tes aventures !

  6. Mais ce n’est plus la campagne à ce point, là.
    C’est le trou du cul du monde 🙂

    Et malheureusement, il ne suffit pas d’être en ville pour avoir une bonne connexion 😦
    Mon appart précédent avait une meilleur connexion alors qu’il était en campagne et maintenant je suis en ville :$

    1. Oui on peut dire que c est le trou du cul du monde, ca correspond même très bien à la situation ^^

      En vile le petit souci c’est le bout de ligne, j’ai connu d’être en bout de ligne on avait internet une fois sur 2 😦
      Courage :p

Laisser un commentaire

