Le début de la fin?

J’ai envies d’être honnête, car si je donne peu, voire très peu…(oui voir très très peu!) (Mais chut, c’est secret ça) (De notoriété publique? Que nenni…)

Bon, bref ceci n’est pas la question, en fait je parle de l’espérance de vie de ce blog…

Depuis quelque temps je ne suis plus au rendez vous,on pourrait remettre ça sur le compte des déménagements successifs, et très éprouvant (Je me plains si je veux! *Bon même si c’est pas vrai*)

Je pourrais aussi remettre ça sur le compte de mon amour naissant avec le requin qui me prend tout mon temps, et même si c’est un peu plus vrai, c’est quand même pas ça qui m’empêche d’écrire…

Je pourrais aussi remettre ça sur le compte du manque d’envie, mais non, tout simplement parce que l’envie est la, j’ai envie d’écrire, de dire ce qui m’arrive, mon nouveau départ…tout , j’ai envie de dire tout les détails…

Mais pas ici, ne me demandez pas pourquoi, j’ai envie d’un nouveau départ pour mon blog aussi, mais je suis tiraillée, je n’ai aucune envie d’abandonner bâtonnet de poisson, surtout qu’il est un peu un survivant, il tient le choc depuis février 2012, je lui ai été fidèle, il a grandi et évolué avec moi, vous mes pti bâtons aussi avez suivis mon évolution, le cours de ma vie et mes périples plus ou moins inattendus …

Et c’est comme ça que je me retrouve aujourd’hui, les larmes aux yeux devant mon écran à ne pas savoir quoi faire…

C’est vraiment étrange je vous assure!

En un an j’ai divorcé, perdu Plancton, retrouvé un nouvel amour, je suis devenue belle mère, j’ai quitté toute ma famille pour partir à l autre bout du pays(C’est la Bretagne je pourrais presque dire « à l’autre bout du monde… »), je viens presque à bout de ma thérapie…

Mais bizarrement toutes ces choses m’ont paru vraiment très naturelles, normales même, ça allait dans mon évolution, et la je me retrouve comme une con devant cet écran, cet écran qui dit que je ne veux plus être un bâtonnet de poisson, je veux repartir à zéro, être un kiwi… Mais ça me fait tellement mal au cœur que je ne sais pas si j’y arriverai, je ne sais pas si je saurai tourner cette page…

D’un côté, quel est l’intérêt de laisser un blog ouvert si l’on y’écrit plus rien, si l’on échange plus rien?

Je sais que vous êtes toutes et tous capable de me comprendre, car nos blogs c’est nous, une partie de nous à part entière une partie de nos vies…

Je sais aussi que certains d’entre vous me suivront dans ce nouveau départ si j’ose me lancer, ça veut dire nouveau fb, nouveau twitter, nouveau HC, instagram je le laisse, il bouge jamais lui…J’en perdrais sûrement un peu en chemin, mais ça c’est la suite tragique de l’évolution…

En attendant, je vais réfléchir encore un peu les larmes aux yeux devant ce fichu écran qui me torture…

14 commentaires sur « Le début de la fin? »

  1. C’est ta décision (d’ailleurs je pensais à toi, ce soir encore, sous ma douche (rho, mais non, pas « comme ça »))… Elle t’appartient et on ne peut pas t’influencer. Mais c’est pas la peine de pleurer, chaque jour est un adieu et celui-ci n’est pas censé être plus difficile que les autres !

    En tous cas, moi ça ne me rend pas triste car je sais que je resterai « près » de toi !!!

    1. Oui ma tite ago en effet, je sais que je ne te perdrais pas 😉 D’ailleurs tu sais que tu es la bienvenue en bretagne hein 😀
      Je ne doute pas de tes intentions à mon égard quand tu pense à moi sous la douche, je sais que c est en toute innocence :p ^^
      Bisous ma chérie ❤

  2. Je te comprends, moi des fois j’hésite a faire de même car je me reconnais plus trop dans mon blog. Moi a ta place je garderais ce blog de côté un peu comme un premier tome de ta vie sans le supprimer et j’en ouvrirais un nouveau pour ta nouvelle vie 😉
    En tout cas  » j’irais ou tu iras, qu’importe l’endroit  » ( comme le chantait Céline lol)

    1. Oui c’est ce que j’ai fais du coup 🙂
      celui ci je vais le garder un peu sous le coude pour desfois ou j aurai pas envie de m’étaler sur l autre, mais la j’en crée un qui me ressemble tellement plus 🙂

  3. Comme je te comprends ma belle. Ecoute ton coeur et vois ou il te porte!
    Mais dis nous ou tu es, car sicèrement je n’aimerai pas te perdre en route.
    Bises et à très vite.

    1. coucou ma belle, je suis la : unkiwienbretagne.wordpress.com mais pour l instant pas encore d article publié 😉 on a les enfants pour les vacances, du coup j ai genre 0 minutes pour le blog ^^

Laisser un commentaire

