La fille qui a bu un café au lait!

Et qui se dit depuis ses 10 premières gorgées (soit 1/3 de ma tasse) (Oui je bois de petite gorgées!) qu’elle s’est faite voler!

Je vous explique…en fait à la base je bois un cappuccino. Parce que le cappuccino c’est bon, et que le café au lait ça ne l’est décidément  pas… alors comment je me suis retrouvée dans cette galère?Et bien c’est tout simple…

Mes arêtes pèsent trop lourd, alors j’ai décidé de les alléger un peu ! Régime sec du pain dur et de l’eau! La! Nan j’ déconne… c’est pas sain et puis surtout on n’oublie pas que je suis tout sauf courageuse, alors je fais donc moi même un rééquilibrage alimentaire, soit, des fibres, des protéines, de l’eau et quand j’ai des envies de sucré je me fais au choix…Un verre d’eau avec du sirop de menthe/du perrier citron/un thé/un cappuccino…

Imaginez donc ma terrible frustration quand j’ai fais couler mon cappuccino dans cette C***** de senseo que je hais (oui elle me fait que de sale coup elle…)(la dernière fois elle m’à pisser dessus t’imagine?) Bref ça on s’en fout, donc je mets ma dosette dans la C***** de senseo , et la elle me fait une sorte de « mousse », j’utilise les guillemets car je ne qualifierais pas ça de mousse… et elle s’arrête à la moitié de la tasse…(j’vous l’avais dit qu’elle avait une dent contre moi?)…

Bref, je la relance, la mousse est un peu plus dense alors j’arrête , j’appuies sur le bouton quoi…Et au bout de 2 minutes j’ai un café au lait…

Voila ma terrible histoire, cette épreuve dans ma vie restera gravé à jamais, j’exagère à peine, c’est juste que le café au lait bah…J’aime pas ça…mais genre vraiment pas, je m’étais préparée mon cappuccino pour ne pas me faire de marbré au chocolat, oui car quand je fais attention je n’achète rien de tentant, mais j’suis douée en pâtisserie donc…(en toute modestie hein!)!!!

 

DONC je me sens flouée, j’ai bu un café au lait, je voulais un cappuccino…c’est un peu comme si j’avais bu de la pisse de chat à la place de ma bouteille d’eau…frustration…

Mais ne nous mentons pas, j’ai eu envie de partager cette expérience avec vous, car je suis vraiment un amour, et du coup tadaaaaaa, j’ai pas fait ce fameux marbré au chocolat, et vu que j aime pas le chocolat noir nature je pense en croquer un morceau pour m’écœurer et me couper l’envie d’en faire quelque chose;…

Café au lait + chocolat noir sont les meilleurs amis de ma ligne je crois…

 

Si cet article était passionnant, et non on s’en fout pas…! Surtout que je subis les assauts d’un mec qui chante « sur ma route » sur NRJ hits, et que clairement c’est pas De palmas… déception!

source : Lyon femmes
Laisser un commentaire

