Mais…C’est la débandade!!!

Nan mais sérieusement, c’est le bordel dans ma tête…

Je le savais déjà bien sur, sinon j’aurai pas ces fameux anti dep … Et oui que voulez vous, je suis un fishstick (comme dirait une petite chauvette que je connais 😉 ) dopé! C’est triste mais à notre époque de surconsommation, de capitalisme et de toute ces choses que j’exècre, et bien en fait un bâtonnet de poisson stéroïdé me parait presque banal…

 

Bref, j’écris , j’écris plus, j’ai crée 3 nouveaux blogs en 3 mois (ah ouai quand même…):

Un sur ma survie dans ce milieu hostile qu’est le Finistère sud, oui car ici le Finistère nord et le Finistère sud sont séparés, en écoutant les bretons c’est même pas le même département, en sachant qu’au milieu de ces 2 départements il y’a un microcosme…le Cap Sizun…le milieu quoi, et puis dans le milieu centre il y’à les mont d’Arrés…leurs…j’ose même pas le dire…Montagnes…humhum, c’est folklo quand même, le premier département de France ou ils ne se considèrent pas pareil , c’est à dire Finistériens , dans tout le département…

On a donc le Finistère Nord, alors la d’après le requin, y’à rien à voir, d’ailleurs il y’a tellement rien à voir qu’il y’à jamais été, bon le Requin il est du cap Sizun, il a bien voulu migrer dans le Finistère sud, ce qui est déjà miraculeux. Bref ça m’a intrigué, pour moi le Finistère c’est la pointe de la France que je sois n’importe ou, j’ai donc été à Brest…et..bah non quoi…me reste le nord du nord à voir, j’ai déjà hâte de visiter je vous avoues!

Ensuite…le cap Sizun, y’à pas à dire, je suis amoureuse de cet endroit, c’est vraiment splendide, sauvage, les grands espace avant ça m’angoissait, à présent ça me ressource, en partie grâce au cap…

Le Finistère sud, étant à présent Quimperoise j’y vis, et que dire, j’y suis tellement bien, bien sur j’adore le centre de Quimper, je vous ferais bientôt une visite guidée, mais on ne peux pas faire l’impasse sur le Cap Coz, Beg Meil, Penmarch, Benodet…le chemin côtier qui parcours la côte promet de jolie balade, en vélo ou à pied, même pas peur, la dernière fois on à fait 13km de la portion sans même le remarquer!!!

Et puis bon les monts d’arrés, c’est magnifique, même si pour moi ce ne sont pas des montagnes, ce sont tout de même de jolies collines, et puis quand on vient comme moi d’un pays plat et rempli de champs, chaque forêt sur une colline est bonne à prendre quoi…

Donc voilà, sur mon blog « un kiwi en bretagne » j’aurai pu parler de tout ça, mais j’avais pas envie quoi…je suis mieux la!

 

Puis j’ai crée un Publicoton, celui ci vous le verrez dans mon fil d’actualité apparaître sur Hellocoton, mes créations, que je vends à présent, j’ai enfin assez confiance en moi pour osé les vendre….

 

Et enfin j’ai crée un blog sur Over blog pour mon crochet, je déteste over blog, la nouvelle version, je me souviens pourquoi j’en suis parti du coup…et je me rend compte que non ça ne vient pas la bas non plus!

 

C’est la débandade donc, je suis parti un peu partout, toujours pour revenir ici, j’avais oublié un précepte important, je n’écris que pour moi, c’est comme ça que ça me revient, bien sur j’apprécie chaque petit bâton qui me suis, mais je ne dois  plus oublier, que si vous restez c’est parce que je suis moi même, et ça je ne dois plus l’oublier;..plus jamais!

Et alors ça ne sera plus jamais la débandade!

Laisser un commentaire

