Le Bonheur en une Phrase #2

Je reviens cette semaine pour le rendez vous hebdo de Pilamie, « Le Bonheur en une Phrase ».

 

L’idée est simple, il vous suffit d’écrire une seule phrase que vous trouvez juste pour representer le bonheur, chaque phrase sera différente, puisque chaque personne l’est évidemment.

 

Cette semaine j’ai choisie une phrase de Marguerite Yourcenar, elle était profondément humaniste, et je pense que lorsque l’on est très humain on à une vision toute particulière du bonheur, voici donc sa vision, et la mienne en même temps car je la trouve très très juste :

« Tout bonheur est une innocence »

Quoi de plus vrai dans le fond?

Allez je vous laisse réfléchir la dessus, à jeudi prochain mes pti bâtons.

 
L'innocence, et puis je dois dire que la fillette m'a fait penser à moi petite ;)

Laisser un commentaire

