Seriously?!?

Aujourd’hui j’ai été chercher mes courses au drive…Comme chaque semaine…

C’était le requin qui conduisait…Comme chaque semaine…

MAIS, cette semaine, il y’à eu un couac, une couille dans le potage, un imprévu, appelez ça comme vous voulez!

 

Donc, nous nous approchons de la zone de retrait (tadadadadada ) (juste pour le suspens), une voiture est en train de charger, et l’autre attend ses courses, et une attend juste devant nous qu’une place se libère, tout ça c’est juste pour vous situer la scène (j’aurai du faire un schéma je crois…)…

Nous patientons, parce que oui en Bretagne on a le temps (gnagnagna), et la on voit le mec qui chargeait fermer son coffre…et…papoter avec celui d’a côté!

Comment dire…en restant calme…et poli… »Mais Connard, va parler ailleurs la, on s’en fout de votre vie nous! » Ça c’est ce que je me suis dit dans ma tête…parce qu’en vrai j’ai pris mon mal en patience, mais bon au bout de bientôt 5 mn, et la file d’attente s’allongeant, je me dis qu’il faut voir a pas abuser quand même non?

 

La nana dans la voiture de devant s’impatiente aussi…mais ne fait rien…

Je vois le requin prêt à ouvrir sa fenêtre…et le connaissant ça aurait été peu diplomatique…

Alors, devant tant de tension, j’ai pris mon courage à deux mains, et j’ai craqué mais aussi assumer cette bouffée de courage, j’ai…

Klaxonné!!!

Délibérément, j ai passé mon bras par dessus le requin et je l’ai fais, toutes les têtes se sont tournées vers nous, celle du requin aussi, et la je me suis rendu compte…mon instinct primale de région parisienne à repris le dessus, non parce que sérieusement , dans ma région au bout d’1 minute le mec se faisait klaxonner et peut être même insulter quoi…

La, il a compris sans les insultes (j’aurais pas osé de toute façon hein…)(quoique…), il est monté dans sa voiture, et il est parti…

 

Et c’est la que j’ai vu la tête effaré de la nana de devant…avec ce regard outré et choqué « hannnn mais ils vont croire que c’est moi, mais j’vais faire comment, j’peux pas descendre hein, j peux pas!!! »

Et voila, aujourd’hui c’était palpitant, mais bon faut voir à ne pas abuser quand même non?

 

keep-calm-and-seriously-2

8 commentaires sur « Seriously?!? »

  1. Non mail il s’est cru où celui-là!!
    C’est clair qu’à Paris il y en aurait déjà eu un qui serait sorti de sa voiture pour lui dire ses quatre vérités.

Laisser un commentaire

