Bibbidi Bobbidi Boo

Pour commencer bonne année !

C’est sincère hein, je ne me plie pas juste à une convention sociale qui veut qu’on souhaite la bonne année à tour de bras. Non , je vous la souhaite vraiment, voila, ça c’était pour ouvrir le bal des mots. (C’est beau hein!?!)

Pour continuer donc, j’ai choisis la fameuse formule de la bonne fée de cendrillon (on parle de celle de Disney, pas celle de Téléphone ou elle finit camée et a moitié crevée n’est ce pas?) parce que j’ai décidé de m’y remettre, ceci n’est pas une résolution (on sait que je ne les tiens jamais…), c’est une envie qui reste, de jour en jour, je ne savais plus quoi écrire, alors je me suis demandée sur quoi j’écrivais avant, et je me suis aperçu que j’écrivais sur tout.

Le problème c’est que depuis que je suis belle mère il y’a beaucoup de sujet que je m’interdis, par exemple les soucis que je peux avoir avec le caractère de celle du milieu, je ne m’autorisais pas à écrire la dessus, du coup j ai été voire une psy pour me défouler(et lâcher 40 quelques séances au passage…), avant de me souvenir que mon exutoire avant, et bien c’était mon blog.

Je dois revenir aux fondamentaux, ce blog c’est moi, qualités et défauts compris!

Ensuite je suis tombée amoureuse d’un projet porté par Agoaye, d’ou aussi le bibbidi bobbidi boo, parce que tout simplement elle est la seule à réussir à créer un projet qui m’enthousiasme à ce point.

D’ailleurs si vous cliquez sur le lien vers son blog, vous verrez que dans son article elle a écrit qu’une bonne habitude (ou mauvaise…)mais dans ce cas la une bonne se prends en 21 jours en moyenne.

Je compte reprendre mon habitude, celle d’écrire, celle d’échanger, c’est pour l’échange qu’il faut que je soit régulière j’en suis consciente, le silence radio ça craint n’est ce pas?

Et puis il y’ a une dernière raison, depuis que je n’écris plus je fais vraiment beaucoup trop de fautes d’orthographe, et ça clairement ce n’est même pas admissible…

Sur ce, je vous dit a très très bientôt mes pti bâtons !(pour ceux qui restent ^^)

5a64bf0505c7fbd30f17a5116885ef92

7 commentaires sur « Bibbidi Bobbidi Boo »

Laisser un commentaire

