Conduit et tout devient possible!

C’est quand même impressionnant, déjà j’aurai mis environ 11 ans avant de passer le permis, si on part de l’âge légal qui est…qui est…18 ans!

C’est bien tu as eu ton code, voila voila, non ,car on ne va pas se mentir, mon épreuve de code à été on ne peut plus simple, et a part le mec louche à côté de moi qui me faisais carrément peur,tout c’est bien passé (je vous raconterais mon épreuve de code, c’est sympa vous verrez!).

J’ai donc le code, et du coup je conduis, à hauteur de 2 h par semaine, 3 des fois (je suis une petite chanceuse) et j’adore ça.

J’adore avoir le contrôle de mon véhicule, je ne stresse pas ce qui m’étonne moi même, mais vu que c’est moi qui conduis (et que la monitrice a les pédales aussi j’avoues)je reste zen comme jamais, et je sors de mes heures de conduite comme d’une heure de méditation, et oui, la conduite à cet effet la sur moi (c’est cool hein?).

Et donc , le déclic pour le permis je l’ai eu en arrivant ici, bourgade du bout du Finistère, 3000 âmes, des pentes immenses partout, et je ne peux rien faire sans voiture. Le truc c’est que j’ai pleins de projet moi.

Je veux faire de l’aviron (à 10 km), de la danse , genre danse moderne, mes kilos et moi on sera trop sexy j’ai hâte…(10 à 40 km selon ce que je trouve), je veux retourner chez les socialiste, car la politique devant ma télé, seule et avec le requin qui s’en fout commence à me lasser, je veux des gens avec qui débattre vous comprenez, alors la y’ a une antenne dans ma ville mon village, mais c’est tout de même à 5 km et les pentes ont environ 2 km de dénivelé, si c’est pas sympa ça, et si mes kilos veulent se dandiner sur soprano ils ont pas trop envie de marcher dans des pentes moches…

Je veux aussi aller dans les magasins avec ma grande belle fille qui vit avec nous, aller au Starbucks à Brest, bref retrouver de petites habitudes de ma vie d’avant qui me manquent beaucoup.

Et je peux vous l’annoncer fièrement (la je souris comme une conne parce que je suis fière de moi n’est ce pas) normalement j’aurais mon permis avant l’été, c’est beau ou c’est pas beau???

Il m’aura quand même fallut 650 km, et un village paumé pour avoir l’envie et surtout la motivation de le passer, en attendant ça me fait des anecdotes croustillantes à vous raconter:

A très vite mes pti’ bâtons.

 

 

Publicités

4 commentaires sur « Conduit et tout devient possible! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s