Un défi ou un écrit : Je participe et vous?

Demain, je commence le nouveau projet porté par Agoaye pour l’année 2016, « Un défi ou un écrit  » . La parti défi apporte un vent frais sur la blogosphère je trouve.

Chaque semaine nous avons un thème pour l’écrit, c’est-à-dire pour écrire un article sur notre blog (ou sur facebook au choix.) et nous avons des défis, qui consiste à faire des choses pour nous, pour les autres, pour le vivre ensemble, bref, des choses qui nous font du bien et qui font du bien aux autres (je sens qu’avec cette tournure je vais avoir des recherches étrange vers mon blog…hum hum…) .
Tout est en rapport avec la bienveillance, c’est un mot qui fait du bien je trouve, surtout après l’année que nous avons vécu.

Chaque semaine donc nous pouvons réaliser ou l’écrit, ou les défis ou bien les deux, comme on le sent, comme on le souhaite, personnellement je vais tenter de faire les deux chaque semaine, ça m’enthousiasme vraiment mais vraiment beaucoup.

Si vous aussi ça vous enthousiasme vous pouvez nous rejoindre sur le groupe Facebook prévu par Agoaye à cette intention, et retrouver tout les détails ici.

Voila, pour ce qui me concerne je mettrais mes écrits en début de semaine le lundi ou le mardi, et mes défis en fin de semaine le vendredi ou le samedi.

A très vite mes pti’bâtons !

Bannière copie

2 réflexions sur “Un défi ou un écrit : Je participe et vous?

Laisser un commentaire

