Et armée de ma poêle…

Je partis dans mon froid garage!

Le courage n’est pas là, mon instinct de survie non plus , on se souvient qu’il est inexistant!Il est 00h30 environ quand, alors que je suis absorbée par Downton Abbey, un bruit sourd provient de mon garage, vu que je sais qu’il n’y a, a priori, pas de corps humain ayant la capacité de tomber dans mon garage je réfléchis un peu, et je décide de ne pas y’aller.

Mais je ne peux décemment pas aller me coucher avec un « probable » cambrioleur, psychopathe (rayez la mention inutile) dans mon garage, ou encore un animal sauvage, tel qu’un ours…un loup…ou un chat!!!

Nous sommes en Bretagne et il y’à bien des renards qui mangent nos poubelles, ouai ouai d’abord!

bref, dans le doute je prends mon courage à deux mains, en plus un courant d’air vient du garage, je le sens sûr mes pieds, j’suis sur qu’il est ouvert brrrrr!

Et donc, au passage, telle une Raiponce sans cheveux, je m’arme de ma poêle à frire (on voit les références la hein?), je m’approche du garage, écoute à le porte, tourne la clé (un renard ou un ours arriverais à rentrer quand même, j’en suis sûre!!!), j’appuies sur l’interrupteur en tenant la poêle en bas de mes jambes au cas ou une bête féroce me saute dessus (et si c’est un psychopathe tant pis pour ma carotide…)et j’ouvre en grand (oulalala, l’effet de surprise!)…

Et il s’avère que…

D’un coup j’me suis sentie con, seule, dans mon garage bien fermé, une poêle à la main.

5 réflexions sur “Et armée de ma poêle…

    • Non :/ C’est peut être ça le pire, pendant deux jours j’ai regardé partout voir si y avait pas un animal planqué quelque part mais non, c’est trop bizarre, mais je ferme d’autant plus ma serrure du garage le soir ^^

Laisser un commentaire

