Les perles du blog …

En ouvrant un blog, il y’ à une chose à laquelle je n’avais pas pensé, et ingénue (j’ai le droit de rêver un peu?)comme je suis, j’avais oubliée, que dis-je…Omis, le Dieu Google!

J’admets qu’à notre époque c’est sacrilège, mais dans le fond je pensais être assez mal référencée. Oui parce que avec bâtonnet de poisson pour petit nom, à part des sites de cuisines qui auraient penser à me chercher?

Donc le Dieu Google s’est mit en marche, et il marche vite dis donc ; Au début je voulais faire des catégories, mais chaque demande étant unique je vous mets les recherches telles qu’elles sont, avec les fautes et tout et tout…

*1* »Musique d’un poisson perdu dans un magasin »

 Recherche très sérieuse on dirait! Wouhou, mon premier cas qui me laisse perplexe, pourvu qu’il l’ai retrouvé le poisson…suspens!

*2* « Je n’aime pas les piétons »

Aha je le savais, c’est toi qui à voulu me rouler dessus! Avoue! Avooooue!!!!!

*3* « train-Paris-Amour »

Meetic c’est plus simple…mais j’dis ça…j’dis rien hein!

*4* « Si sinon fin de si »

J’ai toujours pas compris, mais j’ai peur…

*5* »Amoureux sur le quai d’une gare »

Oui ça ne marche pas ailleurs…c’est bien ça hein?

*6* »Demande d’un don d’un laboratoire »

Oh bah oui! Essai ça va : « Bonjour je m’appelle Edward Cullen ( pour info c’est le vampire de twilight!) , vous auriez pas un peu de sang pour moi? »

*7* »Il a fallu que je me déplace alors que mon adresse était »

Ouf!!!Il à eu le bon sens de ne pas mettre son adresse…

*8* « Les noms de les copines »

Ah non, je sais pas, et je comprend pas que google me retrouve avec une phrase aussi tordue…

*9* »Qu’est ce qu’on fait dans un laboratoire d’analyse »

Au choix…boire un café, lire, dormir, manger OU pipi, caca, prise de sang…

*10* »Pas de fin du monde en 2012″

Ah je suis rassurée j’avais encore un pti doute…

*11* « J’ai promis de ne rien commencer »

T’es foutu quoi!!!

*12*Marre de se maquiller tout les jours »

Pauvre choute va’ elle est dure la vie!

*13* »Je t’aime comme un cachalot expression »

Expression inconnue, par contre si ton mec te dit ça..fuit!

*14* »Le problème la noire auture des yeux »

Ça s’appelle des cernes hein!

*15* »Je ne suis pas l’un des vôtre alors laissez moi vivre à ma facon »

Il n’y’à pas de limite de lettre sur google?Sinon je te laisse vivre comme tu veux!Juré, craché!

*16* »Mais pourquoi il a fait ça »

Mais oui pourquoi, PourqUOI, POURQUOIIIIII?!?

*17* »Listes des maladies phisique »

Déjà je veux pas te décourager mais la liste va être longue! Et sinon tu connais le Y?

*18* »si t’en as marre de tout! »

T’as malabar?

*19* »12345 J’ai pris un poisson dans ma main »

Wahou, mon premier code secret!

*20* »Est ce que vous avez fini de rire oui?C’est moi qui vous fait marrer? »

alors oui j’ai fini mais j’avoue que t’es assez drôle!

*21* « les copines sont pas contentes »

bouh les connasses!!!

*22* »J’ai habité le Cantal »

Et t’as survécu? Vas y raconte!

*23* « En tant que vendeuse suis-je obliger d’ouvrir le magasin? »

J’ai envie de dire oui…enfin si tu tiens à ton boulot hein!

*24* « Quand est ce que je dois rompre? »

J’peux pas te dire, j’vais culpabiliser après…

*25* « C’est pire que ce que l’on vous dit! »

J’ai la trouille maintenant, t’es content?

*26* « Quand rompre? »

J’t’ai dit que je te dirais pas! Arrête d’insister maintenant!

*27* »Don d’organe qu’arrive t’il à la dépouille? »

On l’enterre je crois…? Enfin c’est ce qu’on m’as dit!

*28* »Chanson quai de gare »

Je connais chanson de port « sur le port d’Amsterdam » c’est tout!

*29* »Elle ne me donne plus de nouvelles après rupture, puis-je la rappeler? »

Euh…bah non…enfin si elle t’as quitté c’est que non hein…sauf si tu veux passer pour un lourd…alors la oui tu as le droit, mais juste à cette condition…réfléchis bien surtout!

*30*Mettre la table pas dehors ah bah la alors »

Ah bah non, j’ai rien compris, pas faute d’avoir chercher…

 

Alors? Avouez qu’ils sont pas mal quand même…Vous aussi des requêtes loufoques?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s