La fille au ciré rouge…

Un jour je suis sorti de chez moi, somme toute banale comme activité…Sauf que ces derniers temps, à chaque fois que je suis sorti j’ai eu des coups de tête…Je passe devant un perceur…me suis fait percer les oreilles (et oui, à 27 ans j’étais toujours vierge des lobes…). Je passe devant un tatoueur je…non je l’ai pas fait, mais ça aurait été moins glauque j’aurais pu…

Bref, de petites envies comme ça me prenne de temps à autre…

Et donc, l’autre jour, j’ai acheté…tadaaaaaaaaaa…Un ciré rouge!

Oui, un ciré comme les enfants, un ciré qui brille, et qui protège de la pluie, un peu comme celui des triplés, vous savez?

Ou plutôt…un peu comme celui du petit chaperon rouge…LA vous voyez mieux?

monica-bellucci-sexy-1-1

Bon je rassure tout le monde, ce n’est pas moi mais Monica Bellucci, et puis mon ciré il brille plus…Mais je trouvais l’image trop sympa pour mon article…c’est chouette hein? Hein?Hein? Hein c’est chouette !!!

Bon c’est pas tout, mais une fois qu’on a craqué sur une couleur pareil, et brillante en plus, vaut mieux assumer derrière ce qui … n’est pas mon cas!

J’suis une grosse trouillarde de la couleur rouge…

Imaginez, je suis blonde, j’ai la peau pâle, bref, le rouge c’est un peu THE couleur qui me rend un tant soit peu sexy, alors faut assumer quoi…Moi en hiver je suis une adepte du noir ou du blanc…J’suis pas binaire pour deux sous hein…

Ah oui j’ai un trench beige, mais bon c’est un trench quoi, la on parle d’un ciré ROUGE!

Rolala, je vous voient déjà vous demandez ce que c’est mon problème avec mon manteau rouge, bah oui parce qu’il y’en a un forcément…

Et bah…

Je me confesse…

J’assume pas trop, un peu oui, je relève la tête , je mets mes boots, et je fais comme si j’avais du noir sur le dos, sauf que quand je baisse les yeux, bah je vois bien que c’est du rouge…Et puis les autres aussi ils le voient…

Oui je sais, les autres on s’en fout, il me va bien, j’suis canon et sexy dedans;..ok, ok, bon j’veux bien (t’façon c’est vrai!), mais le truc c’est que…bah du coup elle est ou la jeune femme discrète que j’apprécie tant…?

Quoique…dans le fond ça me fais pas de mal de sortir un peu des sentiers battus « manteaudiesques » (oui j’ai inventé!), parce que quitte à avoir des robes multicolore pour l’hiver (et oui…voilà mon paradoxe), quitte à avoir un manteau pour aller avec mes robes noires quoi…

Donc voilà, ceci est un compromis qui me convient…

Mais quand même…je m’y fais pas…c’est un peu comme la frange…j’vous raconterais comment elle finit sur le coté tout le temps…

Le manteau je compte continuer de le mettre quand même, faut pas abuser non plus!!!!

 

Et vous , vous osez le rouge?

6 réflexions sur “La fille au ciré rouge…

  1. J’aime bien le rouge: mes lunettes sont rouges, mes cheveux aussi, j’en ai dans ma garde robe. J’assume partout sauf… sur les lèvres! Hé oui j’arrive pas à sortir avec des lèvres carmins. Par contre le bleu ou le vert c’est easy!

    J’ai envie d’un ciré rouge maintenant, c’est malin ^^

    • Ah pas sur les lèvres? Bizarrement c’est le seul endroit ou j’assume ^^ mais en 3 ans environ depuis l’article j’ai du le mettre 2 fois ce fameux ciré, et j’assume toujours pas, j’aimerais être comme toi et enfin oser 😀

  2. J’adooooooore le rouge, mais souvent je trouve peu de vêtements qui me plaisent. Faut dire aussi que le rouge à la mode en ce moment c’est le rouge pétant et moi j’aime plutôt les rouges un peu profond type rouge sang… alors je galère (cela dit l’année dernière j’ai quand même trouvé une jupe longue dans le bon rouge, j’étais ravie) !
    Paradoxalement je pense que ce n’est pas contradictoire d’être discret et de mettre du rouge… peut-être que quelque chose en toi a voulu s’exprimer ?

    • C’est possible, à l’époque je tombait amoureuse du requin et je divorcais du hareng, peut être que j’ai vu l’amour dans ce ciré, c’est bizarre parce que c’est la seule fois ou j’ai acheter du rouge vif comme ça, sinon je suis comme toi rouge plus sombre, ça j’aime bien aussi 🙂

Laisser un commentaire

