Garder son âme d’enfant!

C’est une chose très importante de nos jours! Nous vivons des désillusions perpétuelles, alors de temps en temps il y’à des petites choses qui font du bien.

*L’autre soir j’ai pleuré devant Wall-E…C’est un disney ou il n’y a presque pas de parole!Bah j’ai chialé comme pas 2…

*Quand je vois une feuille morte par terre je suis capable de changer de trottoir pour aller la faire »croustiller! »

feuille

*J’aime bien avoir de la mousse sur mon cappuccino, parce que ça fait des moustaches et qu’après je passe ma langue dessus miam! So sexy!

*Je sens mes livres quand je les achètent, depuis toute petite, ça sent bon un livre,l’encre, le papier…

*Je mange des boules de coco en grattant tout le tour avec mes dents, puis je croque dans le moelleux au milieu…so sexy bis!

*Je machouille le bout de mes stylos bics et de mes crayons de papier, et je trouve toujours ça bon…

*Bob l’éponge ça déchire!Et même que j’ai un stylo bob l’éponge (nananère?)

*Les rubans sont mes amis, ils sont fidèles!

*Je mange mes petits beurres en commençant par les « gros orteils » puis je mange tout les petits et enfin je croque dedans.

* Pareil pour les princes de Lu, je mange le tour, puis avec mes dents je fait un rond parfait, puis je sépare les 2 côtés et je mange l’intérieur.

*Quand je vais chez mes grands parents je file directement dans la cuisine, voir si ça sent le gâteau au yaourt de mon grand-père.Si il y’en a j’en mange évidemment une belle tranche!

*Je tire la langue au gens que j’aime pas!…quand ils ont le dos tournés (car je suis polie quand même…)

*J’ai une cape en guise de manteau parce que c’est carrément cool avec une jupe et des bottes…comme quand j’étais petite…

*Je pourrais pleurer en reconnaissant l’odeur de chocolat chaud ou de buis qui me rappelle mon enfance!

Bref ce sont de petites choses comme ça dont je ne veux, et ne peux me séparer, d’ailleurs je compte bien inculqué tout ça à mon futur enfant…oui ,oui, tirer la langue aussi…ahahahah!!!Ah oui je confirme…j’ai 26 ans évidemment…

 

 

2 commentaires sur « Garder son âme d’enfant! »

  1. Moi j’appelle ça, profiter des petits bonheurs du quotidien!

    J’assume parfaitement mon « look d’ado », je m’émerveille devant un arc en ciel, j’adore l’odeur le pluie fraichement tombée en été… ou celle du gazon fraichement tondu. Je mange encore des céréales pour enfant au petit déjeuner, je joue encore à pokémon… Je vais avoir 30 ans et pourtant, je me sens bien 🙂

Laisser un commentaire

